Rhodan486 16 Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, Pour ceux que ça intéressent, aujourd'hui j'ai effectué un vol à -20 degré celcius pendant environ 7 minutes sans aucun problème. Voici quelques photos de mon petit petit coin de pays. 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 21 janvier 2015 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 janvier 2015 Bravo, moi avec -20° je reste sous la couette (non, non, je ne suis pas frileux) Jolies photos, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 janvier 2015 magnifique sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 21 janvier 2015 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 21 janvier 2015 chouette... c'est ou? grienland? Scandinavie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 janvier 2015 chouette... c'est ou? grienland? Scandinavie? Au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 Hello Tu tiens la radio avec des gants ou pas ? Au Quebec encore un mec du côté de chez Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 Bravo, moi avec -20° je reste sous la couette (non, non, je ne suis pas frileux) Avec Julie je fait comme Tonton... Et peut importe la température.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) superbes photos mais a -20 comme dit tonton moi je reste au chaud aussi Modifié 21 janvier 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 je crois que ça commence à faire trop de monde sous la couette avec Julie.... 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 janvier 2015 je crois que ça commence à faire trop de monde sous la couette avec Julie.... j' avais pas lu les autres commentaires, décidement je re change mon TEXTE ! en je reste au chaud CHEZ moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai une grande couette.. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 janvier 2015 ça te va bien les couettes Bon sinon les photos sont vraiment top !!! ça donne envie de voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 22 janvier 2015 salut ont ma dit que c’est pas tres bon de vole au froid ta pas peur belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 22 janvier 2015 Bon merci pour les commentaires. Pour ce qui est du froid pour ma part j'ai volé à plusieurs reprises sans problèmes. Disons pour ceux que ça intéressent je ne porte pas de gants mais je vole seulement 6 à 7 minutes pas le temps de geler. Les photo sont d'un petit village au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 22 janvier 2015 salut belle photo avec le beau soleil c’est pas si pire aujourd’hui -21 acton vale pas besoin de couette comme Marc ont ma dit ca a moi aussi lol j’ai une nouvelle radio dx6 j’ai vraiment hâte de faire vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 janvier 2015 Salut avec le beau soleil c’est pas si pire aujourd’hui -21 acton vale pas besoin de couett Pas de problème, c'est comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites