Aller au contenu
Rieme

Nouveau Mavic Air

Messages recommandés

Bonjour

 

Le fameux drone mystère est maintenant connu.

Qu'en pensez-vous ? Techniquement ? Son prix ? Y a-t-il un concurrence à ce rapport de prix/fonctionnalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Cool ce petit déballage de boîte

Je crois que pour le même prix que la promo P4, notre ami White Wolf va craquer pour ce nouveau joujou.

Hâte de voir les premiers tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attend des réponses pour mon p4. Franchement je suis pas plus tenté par le Mavic air que par le spark. On dirais des jouets. Le Mavic Pro à la rigueur j'aime bien mais la c'est vraiment trop petit. Après faudra voir après les premiers tests etc... mais franchement je doute qu'il me plaise !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un mavic déjà donc suis pas sur qu'il apporte grand chose ... Y'a quelques innovations en terme d'évitement d'obstacles et de mode de prise de vue mais pour les modes on va peut-être en voir arriver sur le mavic ... ça a été le cas avec ceux du spark ..... 

 

Mais oui après faudrait attendre les retours des tests ..... Là hier c'était une présentation idyllique... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que celui qui a déjà le pro a peu de chances d'être un futur acquéreur du air.

 

Avec la réforme, même si elle n'est pas si contraignante, les possesseurs de P3 ou P4 vont regarder de près les tests du air.

 

À noter que le poids de 430 gr n'est pas anodin et anticipe une éventuelle réforme à 500gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir quand le Mavic pro 2 va sortir, cet été, dans 1 an ? Car le MP reste top, il se vend bien donc pourquoi se casser la tete a faire un nouveau MP 2 ? après si ils s'habituent a faire des event tous les 6 mois il va falloir suivre la cadence au risque de se faire doubler par d'autres marques ( meme si dji reste au top pour le moment )

 

Perso j'attends de voir les premiers tests fr

 

Ce que j'attends c'est un retour video sans lags jusqu'a au moins 1km ( c'est sécurisant je trouve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1km.... En France sauf en s4 je dirais de mémoire mais faut une licence de pilote donc à part là tu voles à vue... Donc...

 

En même temps t'as peut être une super vue [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alias eagle eyes [emoji6] c'est pas parce qu'on est français qu'on va pas aller voler à l'étranger !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, il faut voler à vue. tout comme il faut rouler à 50 en ville, respecter les zones 30, être courtois, manger sainement, etc, personne ne respecte la loi quand ca l'arrange

donc cette législation c'est un peu au bon vouloir de chacun malheureusement. Je comprends parfaitement ce que cela implique et engage comme responsabilité mais c'est la même chose quand vous êtes en voiture.

Je doute très fort que sur ce forum, si bon soit il, se trouve un Homme parfait qui respecte toutes les lois, tout le temps. Sinon qu'il se manifeste ?

 

Ici je partais de cette fameuse phrase " qui peut le plus, peut le moins "

je préfère un drone qui tient un très bon retour vidéo sur 1km plutôt qu'un drone qui commence a être en difficulté au bout de 400m, avouez que c'est très frustrant. de plus à l’étranger les lois ne sont pas toutes les mêmes concernant les drones.

 

Donc pas de jugement hâtifs concernant mes exigences sans savoir ou il va être utilisé, dans quelles conditions et avec quelles autorisations.

Modifié par atis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute très fort que sur ce forum, si bon soit il, se trouve un Homme parfait qui respecte toutes les lois, tout le temps. Sinon qu'il se manifeste ?

si: le chef... il vole avec 25mw tout le temps, et respecte tout les lois, sinon il ne serait pas le chérif du forum et du drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi 400 mètres c'est limite et perdre le signal il y a rien de pire. Moi ça mes arrivé à même pas 300 mètres et je peut te dire que j'avais bien les nerfs. Un bon signal est un gage de sécurité et c'est pas obligatoirement pour tricher la législation. Si je suis sur une île semi déserte en Grèce je vais pas me gêner pour monter haut voir très haut je regarderais juste bien qu'il y ai pas de ligne aérienne qui passe au dessus. Mais en septembre je vais essayer c'est quasiment sur !!! Après en Grèce ils sont vraiment pas chiant sur ça on peut même voler à la plage ou en ville. Je sait pas si c'est autorisé mais pleins de gens le font et les flics disent rien du tout !! C'est pareil pour les vitesses limites c'est 50 mais les gens passent à 120 et les panneaux sont repeints à 150 au lieu de 50. C'est un pays tip top délire surtout l'île de Rhodes !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul n'est parfait on est bien d'accord moi le premier... mais bon dans ton premier post tu ne précises rien... En France le côté très restrictif de nos lois vient aussi du fait que certains pilotes font n'importe quoi n'importe où.... Donc l'idée dans un forum qui se respecte dans le domaine c'est de montrer le bon exemple je pense...

 

Par contre oui tu as raison si le drone peut voler sans crainte à 1km t'es sur de le faire voler "à vue" sans soucis.... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai regardé avec envie les revues du Mavic Air, et c'est extrêmement tentant  :blink:

Newbie depuis 1 mois, je progresse bien avec mon Hubsan H501ss.

La question que je me pose : Comment puis-je m'entraîner dans mon jardin (10 à 20m Ht maxi), voire en dépassant dans le champ derrière, sachant que je suis ZNF (rouge sur le géopotail) et en bordure de "Authorization Zones" sur la carte DJI. Le soft va m'empêcher de décoller ?? 

 

Merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la banlieue Toulousaine est très rouge sur le géoportail !  :(

Sur DJI znf, je suis à 200m de la zone libre ! Et sans GPS, avec les rafales de vent à Toulouse, faut être vigilant !

post-8844-0-78860600-1517081851_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais enfin si t'as une zone où tu peux voler pas de problème donc ? Après si tu voles avec un poids plume le vent va pas t'aider mais même avecon mavic quand y'a du vent vraiment du vent... J'évite.... Après les goûts et les couleurs....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouver comment on corrige un message...  :reflechir:

 

Au delà des 200m à ouest, d'après la carte de mon message précédent, le mode GPS fonctionnera, donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin à Toulouse, si tu attends qu'il n'y ait plus de vent... tu passes ton temps à regarder le rugby à la TV  :D

 

NB: Youpi, le bouton modif m'est apparu  :respect:

Modifié par Yopla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenant du MEXIQUE, j'ai pesté de ne pas avoir eu un petit drone a prendre avec moi pour fixer a jamais les endroits fabuleux ou je suis allé.

A l'hotel ou j'etais j'ai fait la connaissance d'un Russe qui avait le PRO et celui ci m a fait de pluls que de l oeil.

 

En regardant de plus pret sur le net j'ai vu le AIR ... et j ai craque, en rentrant du MEXIQUE j'ai directement appelé mon magasin et j'en ai commandé un !!!

 

On verra bien ce que ca va donner, mais sur le papier ce petit drone a l air pas mal du tout ... 

 

Par contre vais je garder mon Q 500 ... si le petit me convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.