Aller au contenu
meganeura

Hélices Lumenier 2.2X3 Micro

Messages recommandés

 Salutations du soir,

 

 J'ai testé pour vous ( moi ça m'ennuie  :D ) les nouvelles helices 2.2 pouces Lumenier.

 J'ai effectué plusieurs vols,en un mot : elles sont  excéllentes !

 Montées sur des 1104 6500KV en 3s,ça va vite,trés vite,et j'ai du modifier un peu les pid ,surtout le P pour  rendre le multi moins agréssif.

 Le temps de vol est toujours déterminé par le timer réglé sur 4.30 avec une lipo 75C,donc je n'ai pas l'impression qu'elles tirent trop de courant.

 Je continue mon entrainement pour devenir Chef,j'ai donc du faire quelques bisous aux branches,et les hélices n'ont pas bronché,mais vu le profile,rien d'étonnant.

 

 Il est fortement déconseillé de décoller dans la maison en présence de sa douce,le bruit généré par ces petites hélices semble être irrrrritant,moi,je n'ai rien remarqué de particulier.

 

 De nouveau,les bipales paraissent être plus efficaces avec les petits moteurs à haut kv.

post-433-0-47283000-1516985292_thumb.jpg

post-433-0-10790200-1516985298_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me font toujours rire tes tortues :D

 

Tu voles dans quel environnement avec ceux là ? Je t'avoue que j'ai beaucoup hésité entre un 3" 4S et un 2"/2"5 3S  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Chouette,

 

 Je vole sur terrain de foot en évitant les crash gadoue  :D . A moins d'être Chef et de chercher à embrasser les poteaux,les touchettes sont reès limitées  :ssv:

 Je préfère les petits formats,c'est moins cher pour tout .

 Tu serais surprise de voir la pêche de ces petites machines et pour l'interieur,les brushed 8x20 /helices 40 mm/ lipo HV et carte F3 deviennent également (d)étonnants.

 

''Me font toujours rire tes tortues  :D''  Il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui,je tortute les whoop...tu vas voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.