Aller au contenu
TB250

Taranis X-Lite Et Elite

Messages recommandés

Salut à tous,

Sans doute inspiré par le joli succès de la turnigy evolution, Frsky semble sur le point de sortir une radio au format manette console, la X-lite.

Le matériel semble cependant de meilleur qualité : manche à effet Hall, possibilité de mettre un module externe, etc... Le tout pour un prix qui devrait avoisiner les 100 euros si j'ai bien compris.

Quant à la taranis "elite", personne ne semble savoir de quoi il retourne pour l'instant...

Source :

https://www.helicomicro.com/2018/01/25/frsky-taranis-x-lite-en-approche/

Excellent! Moi qui pensais ne pas avoir besoin d'une autre radio que ma X9D pendant les 10 prochaines années.... mais ce format est quand même bien intéressant pour le racer.

Le tout pour un prix qui devrait avoisiner les 100 euros si j'ai bien compris.

Ou a tu vu cette info ?

Car il n'y a rien sur le lien helicomicro a par qu'elle sera présenter en février 2018, fred parle aussi d'un site, mais il n'y a pas de prix => $0.00....

"Quand ? Combien ?

Ni le prix ni la date de disponibilité n’ont été dévoilés, mais c’est pour bientôt notamment sur ******.

Elle sera présentée officiellement lors du salon Toy Fair qui se tiendra début février 2018 à Nuremberg."

L'un des rares sites où les précommandes sont ouvertes l'affiche à 129$.

En comparant les prix de la turnigy evolution et de la QX7, le tarif me semble assez réaliste. Je vois mal la radio se vendre à 200 euros en tout cas...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.