Aller au contenu
Brunof31

Programmation DX6i avec Blade 200QX, besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour

Je ne m'en sors pas en ce qui concerne la programmation de la DX6i avec le Blade 200QX

Je vole en mode 2
Si quelqu'un ayant cette configuration pouvait m'aider ?
J'ai regardé les video mais je ne suis pas très fort en anglais, j'ai lu et relu les manuel du Blade et de la DX6i, parcouru tous les post, je suis toujours en rade  :(
Modifié par xavdrone
ajout du bonjour

C'est bon, je m'en suis sorti, c'était pour le protocole de démarrage, il a fallu que je joue sur le tram des gaz et avec la manette des gaz, gauche, droite, centre alors que je faisais loucher les 2 manettes vers le bas.

Vol de test une batterie, impeccable, super content, je regrette pas mon achat   :)

J'ai quand même 2 questions:

- Comment on modifie les valeurs dans monitor et à quoi çà sert, je suis partout à 75% (avant derniers crans)

- En suivant la video de parametrage, j'ai mis le GEAR à 100% et 40%. A quoi çà correspond et est-ce-que la valeur 40% est bonne?

J'hésite entre monter le châssis Rakonheli maintenant ou me faire la main dans un premier temps sur le châssis d'origine !

Monitor c'est pour contrôler et calibrer tes manettes, comme pour un simulateur sur pc pour y accéder il y a un menu cacher il me semble?!!! youtube

Après ton GEAR est bon pour le réglage standard, il te permet de passé de vert a bleu puis rouge avec le mix.

Perso je me fais la main avec un nano qx en indoor  et le chassis seras changé du 200 qx quand je me serais pris un arbre et que je pourrais pas le souder.

Modifié par FABS74

Bonjour

Je ne m'en sors pas en ce qui concerne la programmation de la DX6i avec le Blade 200QX

Je vole en mode 2
Si quelqu'un ayant cette configuration pouvait m'aider ?
J'ai regardé les video mais je ne suis pas très fort en anglais, j'ai lu et relu les manuel du Blade et de la DX6i, parcouru tous les post, je suis toujours en rade  :(

Il y est le "Bonjour"

Si c'est toi qui l'a rajouté, c'est un oubli de ma part et je m'en excuse auprès de la communauté.  :oops:

Très sympa ce forum  :bravo2:

Monitor c'est pour contrôler et calibrer tes manettes, comme pour un simulateur sur pc pour y accéder il y a un menu cacher il me semble?!!! youtube

Après ton GEAR est bon pour le réglage standard, il te permet de passé de vert a bleu puis rouge avec le mix.

Perso je me fais la main avec un nano qx en indoor  et le chassis seras changé du 200 qx quand je me serais pris un arbre et que je pourrais pas le souder.

Merci FABS74  :merci:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.