chrisleberger 2 Posté(e) 29 janvier 2015 tu penses que la version bnf sera pilotable avec la radio du nano qx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 Avec la radio du Nano QX "classique" tu pourras le faire voler mais tu pourras pas voler sur le dos donc autant acheter un Nano QX et pas un Nano QX 3D Voici les caractéristiques, tu vas mieux comprendre : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-nano-qx-3d/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est bien ce qu'il me semblais, en plus il na rien a voir avec le NanoQX classique, tout est différant hormis peut être les moteurs, et encore le câblage est différant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 Les moteurs sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Bon bas alors il est 100% nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 non il est 100% en pré commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bon bas alors il est 100% nouveau... Je confirme 100% nouveau ! ( je viens de lire la notice sur le site d' hobby ! Blitz elle va te plaire ! ) et effectivement si on le bind avec la radio du nano QX toutes les fonctions de vols n' apparaîtrons pas ! Sur la première version de nano qx il y' a : Un blade nano qx Une radio spektrum MLP4DSM Une batterie 1S 150mAh 25C un chargeur USB 1S 300mAh Sur le blade nano QX 3D il y' a : un blade nano qx 3D une radio spektrum MPL6DSM une batterie 1S 200mAh 30C un chargeur usb 1S 500mAh Cependant il est effectivement doté d' une conception différente, les protections d' hélices sont plus solidaire au châssis ! donc si sa casse pas besoin de changer le châssis complet... Moi aussi je viens de me lancer j' ai pré commander le miens après tout, c' est moins chère de faire du vol 3D avec un nano QX qu' avec le 200 QX Modifié 30 janvier 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 Je préfère casser un chassie a 8€ que le circuit imprimer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 30 janvier 2015 aaaaaahhh, ça commence à me faire grave envie quand même .... j'attends d'en savoir plus au niveau des moteurs et ce qu'y était relaté plus haut C'est les moteurs qui vont apprécier de passer d'un régime de rotation au même régime, mais dans l'autre sens....Les charbons surtout... à partir de là , j'hésiterais bcp moins je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) j'ai le droit de mettre le mode d'emploi chef ???? Si c'est pas bon, tu l'enlèves .... http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH7100-manual-MULTI.pdf PS : Vu ce qu'il y a d'inscrit dans la notice, je ne vois pas de pilotage en mode 1 ..... Modifié 30 janvier 2015 par chrisleberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 j'attends d'en savoir plus au niveau des moteurs et ce qu'y était relaté plus haut à partir de là , j'hésiterais bcp moins je pense ... Les moteurs sont des 6mm a ballait comme sur le Nano classique... Vu ce qu'il y a d'inscrit dans la notice, je ne vois pas de pilotage en mode 1 ..... Il faut le prendre en BNF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 30 janvier 2015 Alors 6mm ou 7mm croire la notice ou bien la fiche de présentation http://www.bladehelis.com/NanoQX3D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 Ah bin la, je dirait la notice, enfin 6 ou 7 il sont a ballait, donc l'inversion de rotation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 et sinon j'ai mal traduit ou y a que des anglophones ici car je me suis pris la tête à traduire pour que vous alliez voir sur le site de Blade qui donne aucune autre info que moi 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 Chez blade il y a la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 m'en fou je sais pas lire, elle est en français ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 30 janvier 2015 Je me demande si ont peux avoir sur une DX6I les flip 360° en mode 0 le bouton gachette serait il throttle cut.(pas lu sur la notice) " j 'avoue l’intérêt n'est pas le même ayant le latrax mais devant du monde c'est plus sympas d’être sur de faire le cador avec ça, que de fracasser le nano sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 m'en fou je sais pas lire, elle est en français ??? Et oui "Moteurs réversible sans noyau permettant de délivrer du positif et du négatif" Ca j'ai riencomprendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 en automatique c'est marrant de le faire une fois mais c'est totalement naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 Et oui Moteurs réversible sans noyau permettant de délivrer du positif et du négatif Ca j'ai riencomprendu moi non plus, je suis resté bloqué longtemps sur cette phrase, en gros je dirait "positif c'est dans un sens et négatif dans l'autre" enfin faut positiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 Je pense plutôt qu'il s'agie des hélices qui peuve pousser dans les 2 sens (c'est d'ailleurs explique sur la page de présentation de blade) Les moteurs sont, comme sur le Nano, avec des ballait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 bah moi tu sais je suis pas fort en balais, ni en aspirateurs d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 31 janvier 2015 Ah bin la, je dirait la notice, enfin 6 ou 7 il sont a ballait, donc l'inversion de rotation.... Du coup , ces moteurs qui sont à balais comme sur le nano qx .... c'est bien ou c'est pas bien ???? ( pour ce nouveau nano je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 janvier 2015 Le frottement du rotor sur les balais dans un sens puis dans l'autre, c'est pas terrible pour uniformiser l'usure des balais. Après, vu ce que coûte un moteur, on s'en fiche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites