Aller au contenu
Émile

Blade nano QX 3D

Messages recommandés

Bon bas alors il est 100% nouveau... :)

Je confirme 100% nouveau ! ( je viens de lire la notice sur le site d' hobby ! Blitz elle va te plaire ! :D  ) et effectivement si on le bind avec la radio du nano QX toutes les fonctions de vols n' apparaîtrons pas !

Sur la première version de nano qx il y' a : 

Un blade nano qx

Une radio spektrum MLP4DSM

Une batterie 1S 150mAh 25C

un chargeur USB 1S 300mAh

Sur le blade nano QX 3D il y' a : 

un blade nano qx 3D

une radio spektrum MPL6DSM

une batterie 1S 200mAh 30C

un chargeur usb 1S 500mAh

Cependant il est effectivement doté d' une conception différente, les protections d' hélices sont plus solidaire au châssis ! donc si sa casse pas besoin de changer le châssis complet...

Moi aussi je viens de me lancer j' ai pré commander le miens  :D après tout, c' est moins chère de faire du vol 3D avec un nano QX qu' avec le 200 QX  :D

Modifié par Stark

aaaaaahhh, ça commence à me faire grave envie quand même .... j'attends d'en savoir plus au niveau des moteurs et ce qu'y était relaté plus haut

C'est les moteurs qui vont apprécier de passer d'un régime de rotation au même régime, mais dans l'autre sens....Les charbons surtout...

à partir de là , j'hésiterais bcp moins je pense ...

j'attends d'en savoir plus au niveau des moteurs et ce qu'y était relaté plus haut

à partir de là , j'hésiterais bcp moins je pense ...

Les moteurs sont des 6mm a ballait comme sur le Nano classique...

Vu ce qu'il y a d'inscrit dans la notice, je ne vois pas de pilotage en mode 1 ..... :(

Il faut le prendre en BNF....

Je me demande si ont peux avoir sur une DX6I les flip 360° en mode 0 le bouton gachette serait il throttle cut.(pas lu sur la notice)

" j 'avoue l’intérêt n'est pas le même ayant le latrax mais devant du monde c'est plus sympas d’être sur de faire le cador avec ça, que de fracasser le nano sur le sol. :manette:

Et oui

Moteurs réversible sans noyau permettant de délivrer du positif et du négatif

Ca j'ai riencomprendu  :reflechir:

:D  moi non plus, je suis resté bloqué longtemps sur cette phrase, en gros je dirait "positif c'est dans un sens et négatif dans l'autre" enfin faut positiver

Je pense plutôt qu'il s'agie des hélices qui peuve pousser dans les 2 sens (c'est d'ailleurs explique sur la page de présentation de blade) :ssv:  

Les moteurs sont, comme sur le Nano, avec des ballait.. 

post-62-0-20099900-1422657722_thumb.jpg

Ah bin la, :reflechir:  je dirait la notice, enfin 6 ou 7 il sont a ballait, donc l'inversion de rotation.... :(

Du coup , ces moteurs qui sont à balais comme sur le nano qx .... c'est bien ou c'est pas bien ???? ( pour ce nouveau nano je veux dire)

Le frottement du rotor sur les balais dans un sens puis dans l'autre, c'est pas terrible pour uniformiser l'usure des balais. Après, vu ce que coûte un moteur, on s'en fiche un peu  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.