Aller au contenu
Arnaud33

Choix Esc Dshot

Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement en ESC multishot sur mon racer 5", je me pose la question de les remplacer par des ESC compatible DSHOT avant de ressortir la machine . Je cherche des ESC 30-35A, avec un bon rapport poids/qualité/prix. Vu les nombreux choix, si certains ont des avis...

 

Autre question: Aucune calibration à faire sur des ESC en Dshot, même à la première utilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement en ESC multishot sur mon racer 5", je me pose la question de les remplacer par des ESC compatible DSHOT avant de ressortir la machine . Je cherche des ESC 30-35A, avec un bon rapport poids/qualité/prix. Vu les nombreux choix, si certains ont des avis...

 

Autre question: Aucune calibration à faire sur des ESC en Dshot, même à la première utilisation?

Des T-motor si tu as un peu de budget, super qualité

Non pas de calibration et les moteurs chantent pas la même chanson à la connexion.

Il faut juste si tu es sous BF passer par Blheli pour inverser 2 moteurs si je me souviens bien.

 

#9emesymphonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Yannkee75, pas besoin de calibration en dshot. 

Il faut à mon avis surtout partir sur des ESC Blheli32, donc compatible dshot 1200. Ils ne sont pas plus chers que les blheli qui sont maintenant dépassés.

Le nombre de condensateurs est aussi un élément important. 

Les wraith32 V2 35A, les T-Motor F35/F30, les Aikon AK32,... il y en a tellement !

 

Après il ne faut pas vraiment s'attendre à mieux qu'à du Multishot ;) Perso je ne vois pas vraiment la différence entre du multishot et du dshot 600  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je conseillerai les T-motor. C'est un peu plus cher mais la qualité est au rendez-vous. Ils semblent relativement "propres" électriquement (entendre par là qu'ils ne vont entrainer de gros pics de voltage ou des perturbations). Et ça, c'est important pour la FC, la caméra, le VTX, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses!. Ca m'aurait étonné qu'on me dise : Eh , il y en a à 5e qui sont top! .... vais encore devoir sortir  au moins un bon billet de 50 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.