Aller au contenu
Djo752

Problème Réception Vidéo

Messages recommandés

Bonjour la communauté ! 

 

 

Voici mon problème : je possède un EACHINE E013.

J'ai fais une maintenance ou j'ai changé le fils de l'antenne qui avais été bouffé.

 

Tous fonctionnais bien, j'ai même une plus longue porté qu'avant MAIS seulement au repos. 

Voila , dès que je lance les gaz, l'image se brouille instantanément et j'ai plus rien. Dès que je relâche sa reviens. 

 

Je n'arrive pas a trouvé de solutions au problème sur internet alors je viens vers vous. Merci d'avance a ceux qui perdront le temps de répondre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la batterie est bien chargée, par contre pour le fil d'antenne j'ai pris un fil différent dans la tresse et un poil plus grand, sa peut venir de la ?

Enfaite j'ai le même problème que je mette une antenne ou pas. C'est vraiment a la mise en marche des moteur , l'image se brouille direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs en observant , plus je met de gaz plus l'image se brouille enfaite, comme si la caméra était overflow par le jus qui passe dans les moteur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Deja merci pour vos réponses. 

 

 

La camera est alimenté en direct. La batterie se branche en dessous de la carte , et juste au dessus se trouve les soudure qui alimente la caméra. Au final je me dit que doit y avoir un composant qui régule le jus de la cam qui est mort, quoi d'autre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.