Aller au contenu
yannos02

Mise Au Point Camera Drone Control Navigator H501S

Messages recommandés

Bonjour a tous

je me permet de poster un sujet car j'ai un probleme avec mon drone (control navigator ) clone du h501S

La caméra ne permet pas de faire des photos nettes . En effet vous pouvez voir sur les photos ci-joints qu'elle sont toujours floues. J'ai essayé en vol mais aussi à l’arrêt (Rotor éteint) le résultats reste le même. Le problème apparait aussi en mode vidéo . Le film plastique protégeant l'objectif de la caméra a été retiré.

Apres de nombreux test , en fait on dirait un problème de mise au point car a moins de 20cm  les sujet sont nets , mais arrière plan tout  est lfous . 

Si je prend une photo de loin l'ensemble de la photo est floue.

merci pour votre aide

post-9194-0-25680200-1518587622_thumb.jpg

pas de bol un composant defectueux sur ton modèle

normalement la qualité est identique entre le Hubsan et le Revell (je l'ai vérifié ce week end)

si tu l'as acheté chez toy**** fais marcher la garantie, au pire tu te fais rembourser si il n'arrive pas a réparer et tu prends un Hubsan en import...

Bonjour .

Oui il a été chez xxxxxx . Mais il rechigne à le.prendre en sav . Est ce compliqué à démonter . Si je le démonté je suppose que je perd la garantie non?

En tous cas.merci pour vos reponses

Modifié par bruno90
pas de nom de magasins non partenaires

C'est facile à démonter le problème c'est de trouver la même carte + camera 100 % compatible (plusieurs modèles) en plus c'est 40 € minimum

Il faut qu'il insiste et montre ses photos et vidéos au sav montre lui aussi des images d'un modèle non défectueux

Tu peux aussi aller dans un magasin de la chaîne et faire la démonstration que la mise au point se fait à 10 ou 20 cm, et que dès que tu es plus loin, c'est flou. C'est typique d'une lentille mal positionnée.

Le fait d'avoir un interlocuteur en face de toi, et de pouvoir manifester en publique "haut et fort" ton mécontentement peut aider.

Il faudrait aussi vérifier dans les conditions de garantie que tu peux bien retourner l'objet dans n'importe quel magasin de la chaîne. 

Modifié par Geppy

Le focus de la caméra est réglable. Il faut démonter le drone, enlever la colle qui tient l'objectif et tourner celui-ci pour faire une mise au point nette.

Certainement.

Si on fait la manip de réglage de la cam soi-même, j'imagine qu'il faut remettre la colle qui va bien pour que la lentille mobile soit fixée.

Le focus de la caméra est réglable. Il faut démonter le drone, enlever la colle qui tient l'objectif et tourner celui-ci pour faire une mise au point nette.

Perd on l'a garantie si on fait cela ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.