tykern 17 Posté(e) 23 janvier 2015 Salut!! ben oui, il fallait bien que ça arrive... Hier belle journée froide... Je prend de l'assurance... du coup j'essaie des trucs... résultat: deux crashs en 15', un avec le 200qx et l'autre avec le 350 et la caméra... Le 200qx s'est littéralement jeté dans le talus.... heureusement feuillus... ce qui fait qu'à part une carosserie toute verdi, il n'a pas morflé.... j'ai tenté trop tard après une accélération, une machine arrière... mais l'inertie de la vitesse a maintenu la trajectoire trop longtemps... Le 350qx, ballade tranquille... je décide de passer sous les pergolas... premières petites épreuves... elles font 1 m de large pourtant....je suis à une quinzaine de mètre pour évaluer la manoeuvre... et mauvaise appréciation des perspectives, zone d'inertie du drone trop large... en tout cas il s'est jeté sur un des bords... heureusement que je n'étais pas haut du coup... première hélice en vrac.... je m'en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSqual63 1 Posté(e) 23 janvier 2015 Salut, je compatis pour tes mésaventures, je sais ce que ça fait. Il est vrai que ce n'est pas du tout évident d'appréhender les distances, l'orientation de son drone quand on est à plus d'une dizaine de mètre. Par contre deux crashs pour une journée ce n'était pas ton jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 Hello Par contre deux crashs pour une journée ce n'était pas ton jour. Moi je dirais plutôt "seulement 2 crash ?" Retournes y !!!! Y a un proverbe droniste qui stipule "c'est en s'éclatant qu'on s'éclate" Si tu fait que des lignes droites, au bout d'un moment c'est ennuyeux, donc on passe à des slaloms et les crashs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 janvier 2015 Il faut pas te dire je risque de me mais quand je vais me ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 23 janvier 2015 oui, je sais que ça fait partie de l'apprentissage... tant que ça n'est pas dramatique... ça roule.. sur le 350qx, je crains plus pour la gimbal en fait... elle est pas donnée le 200qx, c'est effectovement pour s'amuser, apprendre et essayer des trucs... Par contre, je trouve que la manette des gaz pour le 350qx est vachement souple.... genre décollage au 2/3 de la course du manche seulement.... sur la dx8... la courbe des gaz est réglé en inactive... et le reste en réglage "custom"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 janvier 2015 re bonsoir en plus d’être molle en réaction , elle est molle en sensation !!je m'explique... trop douce au toucher , et j'ai lu sur la notice que l'on pouvait la durcir ( je parle bien de la radio ) par l'arrière du boitier ! voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites