Aller au contenu
Nico1104

Logiciel Charge Master 3.2 De Skyrc

Messages recommandés

Bas c'est les mêmes, seul la couleur et le firmware sont modifiés pour correspondre au visuel de la marque,

affiché SkyRC sur un Hitec ça ferait un poil négligé....

bah... faut pas qu'ils soient susceptibles =)

Bon sinon j'ai téléchargé la version 4.02 sur http://hitecrcd.com/support/software-downloadsmais je vois pas la gestion des étiquettes de LiPos

Ok j’essayerais ce soir , la gestion des étiquettes est apparement que dispo sur les applis mobiles !!! Le problème avec l’appli mobile tu ne peut pas redimensionnerl’étiquette ni choisir le papier de l’imprimante , alors c’est impression sur une nouvelle feuille A4 à chaque fois juste pour une petite étiquettes , et pour une 2s ou 1s l’étiquette est trop grande !!!

Dommage j’avais l’espoir que c’était mieux avec l’appli pour ordi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Alors après essai le logiciel 4.02 ne permet pas d’editer des étiquettes , seul l’appli smartphone ou sur le site lui même le permet ! Mais on ne peut rien redimensionner ( a la taille de la lipo par exemples) , dommages !! Encore une innovation faites à moitié , donc inutiles .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pour info SkyRc a fini par me répondre et ils ont fait le nécessaire.

Pour les étiquettes personnellement je les enregistre au format image et je re-compose depuis le pc

Pour info SkyRc a fini par me répondre et ils ont fait le nécessaire.

Pour les étiquettes personnellement je les enregistre au format image et je re-compose depuis le pc

Ok merci , mais « ils ont fait le nécessaire » , c’est a dire ,ils ont fait quoi ?

Pour les étiquettes , c’est dommage que de nos jours ont soi obligé d’en passer par plusieurs opérations que tout le monde ne maîtrise pas forcément alors que le logiciel pourrait te proposer d’imprimer sur le format de ton choix ( étiquettes adhésives) tout simplement ! Dommage

Mais merci de t’on retour

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ben ils ont corrigé le lien, il fonctionne maintenant depuis la page produit.

Pour les étiquettes, oui c’est vrai ce serait mieux mais il y a tellement de formats d’etiquettes pretes a decouper que ce serait surement trop complique.

Pour les étiquettes, oui c’est vrai ce serait mieux mais il y a tellement de formats d’etiquettes pretes a decouper que ce serait surement trop complique.

Ok , j’essayerais !

Pour les différents formats d’étiquettes , Windows et les imprimantes gère ça très bien ! Suffit que le programme envoie ça au gestionnaire d’impression

Moi j’ai toujours l’erreur 404 , tu est sur qu’il marche le lien chez toi ?

Oui le lien marche ! Mais une fois téléchargez et voulant décomprimer et installer le logiciel , j’ai cette fenêtre qui s’ouvre sur mon pc

b053042bef6ece5e2c4f78345f2a4c77.jpg

Et je ne sais pas quoi en faire !! Je ne connais pas ca ! Et surtout rien ne ce passe ?

Tu est également passer par la ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.