Aller au contenu
yadraq01

1er vol dimanche 18/01

Messages recommandés

bonsoir  à tous  ,

je vous avait raconté  mes déboires avec  mon cadeau de  noel QX3 RTF qui  n'a  jamais décollé , ni démarré d’ailleurs  ...., donc SAV et remplacement par QX3  en BNF . j'avais essayé chez  moi en appart , et  rien ...vous  m'aviez  dit ,..s'est  normal pas de GPS , il  ne démarrera  pas  !! effectivement !! :o 

du coup , s'est avec  angoisse que  j'envisageais  le démarrage  ,(  n'espérant  pas revivre  la cata de  l'autre  ) et miracle   :ssv: , j'ai vue mon  beau quadcoptère s'élevé !!!!! , s'est fait  pour  ça , à  l'origine   :rolleyes: , ah  , j'ai  jubilé de  bonheur !!! et  le bruit de frelon , s'est top !! Ma femme , aussi était contente, vue  le  nombres de :crash: avec  l' hélico  et  la  monnaie des  pièces  remplacées  !! elle est  comme  moi ,  1 peu + sereine  !! à voir dans  le  temps  !!

s'est quand  même  1 peut moins difficile que  l’hélico :dingo-helico: mais j'en suis qu'aux débuts  , mais , s'est du  pur  bonheur  ,  malgré  une  ptite chute dans  l'herbe , sans gravité( à  la  menthe )

vivement le w end 

post-447-0-48530800-1422052906_thumb.jpg

bonsoir  

j'avais zappé :ssv: , merci  pour  vos encouragements , je  prends  confiance  ,  peut être trop !!

mais  , s'est 1 vrai régal , s'est  plus  maniable que  l'hélico , l'hélico , rien que  pour  faire  1 stationnaire  , s'était  la  misère  , toujours en train de tripoter  les trims  !!pffffffff et chaque   w end  des  :crash: au  pluriel SSSSSSSS et de  la casse et encore  je  n'ai  pas trop a  me  plaindre  , quand  je  lisais certains !!!!!!!pour  le  moment  je  laisse tomber  l'hélico , enfin  façon de  parler !!! :dingo-helico:

re bonsoir , 

et  pour  le rouge.... comme  je  n'en  bois  pas  , s'est  une façon de  me  faire  plaisir  :D

il  y a des  couleurs  , autant en abuser !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.