yadraq01 492 Posté(e) 23 janvier 2015 bonsoir à tous , je vous avait raconté mes déboires avec mon cadeau de noel QX3 RTF qui n'a jamais décollé , ni démarré d’ailleurs ...., donc SAV et remplacement par QX3 en BNF . j'avais essayé chez moi en appart , et rien ...vous m'aviez dit ,..s'est normal pas de GPS , il ne démarrera pas !! effectivement !! du coup , s'est avec angoisse que j'envisageais le démarrage ,( n'espérant pas revivre la cata de l'autre ) et miracle , j'ai vue mon beau quadcoptère s'élevé !!!!! , s'est fait pour ça , à l'origine , ah , j'ai jubilé de bonheur !!! et le bruit de frelon , s'est top !! Ma femme , aussi était contente, vue le nombres de avec l' hélico et la monnaie des pièces remplacées !! elle est comme moi , 1 peu + sereine !! à voir dans le temps !! s'est quand même 1 peut moins difficile que l’hélico mais j'en suis qu'aux débuts , mais , s'est du pur bonheur , malgré une ptite chute dans l'herbe , sans gravité( à la menthe ) vivement le w end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 janvier 2015 Salut Bin voila Ps pourquoi en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 Hello Ps pourquoi en rouge ? pour que ce soit difficile à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 23 janvier 2015 salut bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2015 bravo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonne nouvelle, amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 24 janvier 2015 Bons vols ! (Au fait : apparemment, ça n'existe pas encore, le smiley "quad"... Dommage... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 janvier 2015 faut faire une commande de smyley au près de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 janvier 2015 On peut avoir un smyley de ton petit oiseau ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 janvier 2015 bonsoir j'avais zappé , merci pour vos encouragements , je prends confiance , peut être trop !! mais , s'est 1 vrai régal , s'est plus maniable que l'hélico , l'hélico , rien que pour faire 1 stationnaire , s'était la misère , toujours en train de tripoter les trims !!pffffffff et chaque w end des au pluriel SSSSSSSS et de la casse et encore je n'ai pas trop a me plaindre , quand je lisais certains !!!!!!!pour le moment je laisse tomber l'hélico , enfin façon de parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 janvier 2015 re bonsoir , et pour le rouge.... comme je n'en bois pas , s'est une façon de me faire plaisir il y a des couleurs , autant en abuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites