Aller au contenu
Sydbarrett

Batteries Génériques

Messages recommandés

Salut!
Petite question que je pose après avoir recherché si elle n'a pas déjà été posée (mais je n'ai rien trouvé!)
Dans l'optique de mon achat prochain d'un phantom 3 SE (neuf ou occase, je cherche!), j'ai trouvé les batteries de marque mais aussi des batterie génériques.
Sont elles aussi "fiables"? Je veux dire, elles valent les batteries de marque? Attention danger ou on peut y aller? Parce que bon, la batterie de marque... le prix pique un peu!
merci d'avance!

Attention aux batteries génériques pour ce genre de modèle. On pense parfois faire des économies et on peut le payer cher par la suite du fait de la mauvaise qualité de la batterie. Certes, le prix est élevé mais c'est aussi un gage de qualité. Après, je ne dis pas que tu ne trouveras une marque de substitution mais la communauté saura t'aiguiller en cas de besoin.

A éviter sinon tu perd la garantie si il t'arrive une bricole avec le drone en ayant ces batteries dedans !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

C'est bien ce que je craignais.

Bon... je suis plus à ca près. Puis faut bien entretenir l'ulcère de mon banquier :)

Idem sauf que c'est mon ulcère et que j'ai pas de banquier vu que j'ai pas de revenus [emoji23]

Idem sauf que c'est mon ulcère et que j'ai pas de banquier vu que j'ai pas de revenus [emoji23]

Bah, mes revenus sont repartis... Ca va, ça vient..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.