Aller au contenu
pierrick

Intro Skyflyer

Messages recommandés

Allor CamoGreg suite à la couleur violet qui te convient pas cela et très difficile de la remplacer car comme je tes expliquer il faut obtenir un effet réaliste de l'explosion 

et suite a la lumière et réflection des matériaux et le décor sombre ont obtient ce violet 

donc je te propose une autre avec une charge de flamme suivi d'un impact électrique avec c'est effet ont obtient un fond bleu et violet (mon prononcer).

et j'ai tester avec un effet Iceberg et c'est pire.

quand ont mélange des couleurs chaudes et froides (Bleu) sur fond sombre ont obtient des lueurs violets ce sont des réactions chimique visuel si je veut supprimer le violet pour aller ver le bleu il faut diminuer l'effet des flamme (passer en couleur clair ) mais ont perd tout la qualité des flamme je peut te faire un test visuel pour mieux comprendre ce que j'explique car ça  peut être difficile à imaginer ces mélanges de couleurs.

 

https://youtu.be/T72Y9A7Lm5U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend bien forme ! Joli!

 

Au début tu arrive à rendre les couleurs plus vives ?

 

Ensuite je trouve que le Greg skYflYer est presque trop simple ! Et on ne le voit pas bien. Faudrait qu’il ait un effet plus spectaculaire ! Et aussi tu peux enlever le petit Greg skYflYer avec le sigle de YouTube !

 

Merci Pierrick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça ? si la police te correspond pas propose moi en une que tu souhaite :D

Très beau la police et le style !! Juste un peu plus de contraste pour que ça ressorte mieux ! Peut être aussi un peu plus gros !!

 

T’assure Pierrick !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo ! Vraiment cool !!!! Ça claque !!

 

Du coup je regarde le premier essai que tu as fais et je me demande comment ça rendrait sans le logo et avec le titre de la dernière ! Je trouve trop beau comment ça s’ecrit Avec des étoiles et les reflets lumineux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere intro je peut pas avoir le même rendu que la dernier car l'exposition et totalement différent le rendu sera pas identique du genre les étoiles seront plus la

je peut te faire un rendu si tu veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! J’aimais bien le style des deux flammes qui s’ entrechoque ! Ça rend très spectaculaire !! Dit y avoir quelque chose à faire ????

 

Alors si on reste sur la dernière tu arrives à faire genre exploser les lettres à la fin pour les faire disparaître ?

 

Ensuite ça se passe comment pour que je puisse l’avoir ? Que je puisse l’utiliser en intro de ma prochaine vidéo ? Et por ton logo ? Tu l’enlève ?

 

Merci en tout cas ça en jette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller oui je peut te faire sous forme d'explosion de verre le seul hic et que l'effet ombré sur l'écriture va disparaitre obliger mais je vais te préparer sa et tu me dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.