White Wolf 374 Posté(e) 4 mars 2018 (modifié) Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà du envoyer un Drone au SAV dji ?? La dame me dit d'envoyer que la batterie et le Drone, mais elle me dis pas si je dois l'envoyer dans la boîte d'origine ni si je dois mettre la radiocommande avec donc je sait pas exactement ce que je dois faire ??!!?? Après l'adresse en hollande c'est pas dji elle m'a donné une adresse chelou !!! Jeremy Reparatie B.V. Bijdorp-oost 6 Barendrecht 2992LA NL Est ce que quelqu'un sait si c'est un truc à dji ou pas car la y a pas marqué dji du coup que je l'envoie à un type qui me le squatte ??? Je sais je suis parano mais bon mieux vaut prévenir que guérir !!! J'ai comme un doute la !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 4 mars 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 4 mars 2018 salut j'ai taper ça Jeremy Reparatie B.V.Bijdorp-oost 6Barendrecht2992LA sur google et je tombe direct chez DJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 4 mars 2018 Tu peux aussi regarder sur le forum DJI pour avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 4 mars 2018 Ouais je l'ai googlé aussi. Faut que j'arrête de paranoter mais comme il m'arrive toujours des galères je m'attend à tout !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 mars 2018 J'ai envoyé le drone sans la batterie. Le sav n'en a pas besoin. Ça te fera des économies sur l'envoi. J'avais mis mon p4pro dans une autre boîte en carton avec des feuilles de bulles d'air pour bien le protéger. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 4 mars 2018 (modifié) Salut jp, Ben si la batterie je dois la mettre puisque elle déconne aussi, elle compte pas les recharges et reste bloquée à 1 recharge. C'est eux qui payent pour l'envoie, ils mon envoyé un ticket UPS pour le renvoyer comme j'avais fait pour la batterie. Donc si je comprend bien tu la pas mis dans sa boîte d'origine ??? Tu a trouvé ou le papier bulle et un carton de la bonne taille ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 4 mars 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 mars 2018 Moi, j'ai dû payer malgré ma garantie DJI. Les cartons et les bulles sont des récupérerations des collis reçus... [emoji16] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 4 mars 2018 Ce dépend moi j'ai reçu le Drone neuf avec les problèmes donc il étais déjà cassé je vais pas payer alors que c'est leur faute. Après toi il étais cassé ou tu l'a cassé ??? Tu avais quoi comme problème ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 9 mars 2018 Alors il est parti au SAV ce drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 mars 2018 Non il part cet âprem !!! La batterie s'est mis à compter les recharges, ( je suis resté appuyé sur le bouton et depuis elle fonctionne), donc juste le Drone qui pars sans rien d'autre pour vérifier cette caméra. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 9 mars 2018 Cool ! Tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 mars 2018 Ben non il part demain ou lundi j'avais trop mal pour faire quoi que ce soit !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 9 mars 2018 Laisse ton doigt sur la caméra, peut être qu'elle se mettra à fonctionner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 9 mars 2018 (modifié) ????? Rien compris !!!!! ???? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 9 mars 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rieme 42 Posté(e) 10 mars 2018 Tu as laissé ton doigt appuyé sur la batterie, elle s'est mise à fonctionner. Essaie avec la caméra ... Le Loup est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Oui la batterie en restant appuyé sur le bouton ça fait un genre de reset. Mais sur la caméra y a pas de bouton. J'ai fait un reset de tout le Drone aux paramètres usine puis les mises à jour puis le reset de la caméra ça a un peu amélioré mais c'est pas encore ça !!! Elle avais déjà ce défaut quand j'ai eu le Drone mais comme j'avais visioné les vidéos vite fait sur la tablette j'avais pas vraiment fait gaffe. C'est dommage parce qu'il vole super bien le bestiaux !!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 10 mars 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites