Aller au contenu
Sydbarrett

Phantom 3 Se Avec Téléphone Android

Messages recommandés

Bonjour à tous.
24h après avoir reçu mon drone acheté à Phil, du forum, je le remets en vente.
Je précise pour qui voudrait l'acheter que sans être sous apple c'est un merdier sans nom. C'est pas vendeur, mais ca mérite d'être préciser. Je suis sous androïd et pas les moyens d'acheter un i phone.
J'ai pas non plus la patience pour résoudre le problème, car une solution doit exister (peut-être un autre smartphone - j'ai un huawei- mais pas les moyens non plus). 
Je le revends au prix ou je l'ai eu, soit 400€ + port et je me tournerai vers une autre marque. 

Edit du chef :

Le Phantom n'est plus en vente, la solution à été trouvée pour le faire fonctionner sous Android

Modifié par xavdrone
Titre , etc...

La liste des appareils (androïd) compatibles.

Android: Samsung tabs 705c、Samsung S6、Samsung S5、Samsung NOTE4、Samsung NOTE3、Google Nexus 9、Google Nexus 7 II、Ascend Mate7、Huawei P8 Max、Huawei Mate 8、Nubia Z7 mini、Sony Xperia Z3、MI 3、MI PAD、Smartisan T1

Mobile App :  DJI GO

Required Operating Systems :

- iOS 9.0 or later
- Android 4.4.0 or later

Je connais plusieurs personnes qui l'utilise avec Android et pour lesquelles il n'y a pas de problèmes ........ :reflechir:

Modifié par bruno90

J'ai un ascend mate 7 qui trainait. Marche pas non plus.
Apparemment la télécommande déconne d'après le service client DJI. Je sais pas s'il faudrait pas faire un reset pour commencer, je vais essayer. Bref, ca me gonfle et dji me décoit énormément.

Je serais toi je brancherais d'abord le Drone à l'ordinateur avec dji assistant puis une remise aux paramètres usines avant de refaire les mises à jour. Moi je l'utilise avec un Android mon P3SE avec une tablette Asus zenpad 10 à 170 boules c'est pas l'idéal mais ça fonctionne.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Oui tu le trouve sur le site de dji mais alors ou je sait pas faut chercher un peu !!! Tu me tiens au jus stp. Mais je peut aussi te dire qu'avec certaines applications la 1.3.8, ( celle du FCC), ça ne fonctionnais pas sur mon note 4 mais normalement les dernières applications tournent sans problème. J'ai même mis dji go 4 sur mon note 4 et sur la tablette Asus zenpad 10 qui est une des tablettes les moins cher du marché.

Je dirais que tu dois tout réinitialiser, le Drone, la radiocommande, etc... remettre tous les paramètres à zéro et recommencer la configuration depuis le début et ça devrais aller.

Modifié par White Wolf

Oui, je l'ai contacté par mail. Il m'assure qu'il n'y avait aucun problème et je veux bien le croire. Il utilisait un iphone. 
Visiblement il doit pas aimer la transition...

Oui parce que moi je passait allègrement de la tablette Android à lipad 2 sans problèmes et parfois même au note 4. En fait tu a réinitialiser le tout c'est ça ??? Avec dji assistant ou sans ???

Si un admin peut supprimer, vu que c'est, visiblement, un problème de panne matérielle qui nécessite un retour au SAV. 

non non

Non, ca marche avec android, et très bien finalement (après pas mal de galères mais bon). Donc sujet a supprimer sans problème ;)

je déplace dans la section /DJi/ ça pourra aider d'autres personnes

Google > sav dji

Après maintes opérations, il marche enfin. J'ai quand même bien galéré. 

... et tu m'as fait passer une mauvaise journée :ssv:

Mais bon, je te pardonne volontiers et je suis heureux que mon bestiau prenne à nouveau son envol sous d'autres cieux.

Je te souhaite de bons vols et de belles images!

... et tu m'as fait passer une mauvaise journée :ssv:

Mais bon, je te pardonne volontiers et je suis heureux que mon bestiau prenne à nouveau son envol sous d'autres cieux.

Je te souhaite de bons vols et de belles images!

Un fantôme ne peut pas aller aux cieux! [emoji317]

C'est bien pour ça que nous le voyons sur la terre. [emoji33]

As tu pris ta ration de médicaments aujourd'hui ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Salut sydBarrett il faut que je te demande un truc.

Combien de vol tu fait à peu près avec une recharge de radiocommande ??? Moi perso je trouve que la mienne se vide hyper vite, genre 4 ou 5 vols maximum !!! Tu pourra me dire si la tienne se vide aussi vite car je me demande si c'est normal ou pas ???

Sur le p4 elle tiens énormément plus longtemps alors je me pose des questions.

Merci.

Modifié par White Wolf

SI ça se trouve les deux radios ne sont pas alimentés par le même pack ou n'ont pas la même conso ... Bref c'est comme si t'avais une 207 et après une 208 ... C'est la même marque ouais ... Mais bon à part ça ....  :D

En fait sur le p4 la connection passe par un câble donc logique que ça mange moins que le Wi-Fi du P3. Mais je voudrais juste savoir si celui de sydBarrett bouffe autant et si c'est normal.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.