Aller au contenu
quadcopterman

Carte F4 Non Reconnue Par L'ordinateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de me monter un quad avec une FC F4 Flame de chez HGLRC.

 

La FC à l'air vraiment bien mais je n'arrive pas à flasher betaflight, elle n'est pas reconnue par le système d'exploitation (donc ce n'est pas un problème de betaflight)

 

J'ai testé sans succès sous Linux, Mac OS ou encore Windows (avec Zadig et Impulse RC Driver Fixer).

 

J'ai testé deux câbles USB différents (qui fonctionnent pour mes autres FC).

 

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire comme ça. La seule fois que j'avais la carte qui refusait de se connecter, c'est que la carte était défectueuse (sans doute de ma faute).

C'est pour cela que maintenant, la 1ère fois que je fais avant de souder quoi que ce soit dessus, c'est de la connecter en USB sous betaflight pour vérifier que tout fonctionne correctement et vérifier la version installée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un très bon réflexe mais j'y ai pas pensé...

 

Pour l'instant je n'ai jamais réussi à la faire reconnaître donc betaflight n'est même pas encore flashé dessus.

 

Avez-vous des idées pour réussir à l'utiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les cartes d'aujourd'hui ont normalement d'usine une version de Betaflight d'installée. 

As tu essayé d'appuyer sur le bouton boot en la connectant pour voir si elle rentre en mode DFU ? (il faut au préalable avoir installé le driver Zadig)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai eu un soucis avec mon ESC HGLRC. Et en fouinant j'ai vu qu'il y en avait pas mal qui avait un soucis avec la FC du combo. Tu as jeté un oeil sur leur site ? il y a une partie où les gens posent des questions au fabricant et ils y répondent, tu as peut etre eu une carte défectueuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après les gars du club ma carte est complètement morte. Je pense qu'il faudra que je m'en achète une autre.

 

 

Tu as jeté un oeil sur leur site ? il y a une partie où les gens posent des questions au fabricant et ils y répondent, tu as peut etre eu une carte défectueuse. 

J'ai pas trouvé cette partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.