PsycoPatt 404 Posté(e) 25 janvier 2015 Salut tout le monde, au Canada, la loi exige d'avoir une licence de radio amateur pour émettre des onde radio comme amateur. Donc, en théorie, pour faire du FPV avec un transmetteur video, il faut avoir cette licence. Je vous met le lien d'un générateur d'examen pour vous montrer ce qu'il faut savoir pour avoir cette licence. Je ne connais pas le maximum de mW qui peuvent être utiliser sans licence mais ce n'est pas beaucoup. http://www.ic.gc.ca/eic/site/025.nsf/fra/h_00040.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Salut Il me semble que vous devez avoir beaucoup de licences chez vous ! Pas trop chia** ? Pour ce qui est de mon pays (la Belgique) les lois concernant les drones sont très en retard. Alors, on se tape la loi ou on peut pas voler du tout (je ne la respecte pas, bien sur) Modifié 26 janvier 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 janvier 2015 oui et non, ca prends une licence mais au moins on peut Je sais que souvent c'est plus sévère en Europe, comme faite vous en France pour pouvoir utilisé un vTx de plus de 25mw légalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 janvier 2015 Moi je suis en Belgique (regarde ce que j'ai mis plus haut). Pour la France je sais pas. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2015 Je pense qu'en tant que particulier on peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2015 Moi je suis en Belgique (regarde ce que j'ai mis plus haut). Pour la France je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 janvier 2015 Ben oui, je suis pas expert international des licences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites