lamajf 274 Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour, Bonsoir, Pas de montagne, pas d'eau, pas de brume, pas de long range, ...pour cette fois. Juste mon site d'entrainement que je redécouvre avec le 3 pouces. Du pure FPV, juste pour le fun. J'ai adoré ce vol @+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 mars 2018 Le tout sur un air de Thunderstruck d'AC/DC.... Bémol, c'est remix..... ;( ça va faire drôle aux puristes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 25 mars 2018 Le tout sur un air de Thunderstruck d'AC/DC.... Bémol, c'est remix..... ;( ça va faire drôle aux puristes..... Oui légèrement remixé ! Cette version n'est pas bloquée par youtube J'ai encore le coffret de vinyles d'AC/DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamoGreg 75 Posté(e) 25 mars 2018 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mars 2018 désolé, beurk le remix 1 oeildunord a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 26 mars 2018 Vous n'avez pas aimé le 1er remix, je vous en met une 2ème Sinon vraiment génial le 3 pouces. Quand je reviens aux 5 pouces je trouve ça tellement mou ! (en tout cas les miens qui n'ont pas un poids très optimisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepohe 8 Posté(e) 26 mars 2018 Toujours au top tes vidéos!! Tu tiens combien de temps avec une Lipo en moyenne? C'est beaucoup plus bruyant qu'un 5 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 26 mars 2018 Toujours au top tes vidéos!! Tu tiens combien de temps avec une Lipo en moyenne? C'est beaucoup plus bruyant qu'un 5 pouces? Merci Avec ce type de vol les lipos tiennent moins de 3 min, voir même 2 mn pour certains vols. On voit sur les vidéos que la tension des lipos s'écroulent méchamment à chaque fois que je pousse un peu les gaz. C'est beaucoup moins bruyant qu'un 5". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepohe 8 Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) Merci Avec ce type de vol les lipos tiennent moins de 3 min, voir même 2 mn pour certains vols. On voit sur les vidéos que la tension des lipos s'écroulent méchamment à chaque fois que je pousse un peu les gaz. C'est beaucoup moins bruyant qu'un 5". 2/3 minutes... C’est ce que je pensais. Il faut un stock de batteries si tu veux t’amuser une ou deux heures.Ca me rassure si c’est moins bruyant. On m’avait dit le contraire du fait que les moteurs doivent tourner plus vite sur un 3’. Modifié 26 mars 2018 par Kepohe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 26 mars 2018 Au bout de 5ème lipo à voler comme ça, je commence à fatiguer sérieusement. Je te trouve très optimiste pour voler 1 à 2 heures En vol cool par contre je tiens 5mn avec une lipo mais c'est moins fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepohe 8 Posté(e) 30 mars 2018 Perso, quand j'utilisais mon 5" à la campagne, j'arrivais à faire une demi après midi. Après je passais plus de temps à ramasser le quad et à tout remettre en ordre qu'à voler ^^ De toutes façons, j'ai 5 batteries pour le 3" et je compte pas en prendre plus, pour le moment, ça suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 1 avril 2018 Toujours admiratif des racers. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites