william 2 Posté(e) 25 janvier 2015 Hello Voici un doublon de drone avec le matos de l'opérateur pour les opex anti braconnage. Note nous avons toutes les autorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2015 Hello Terrible ! Si jamais ça te branches d'écrire un article, envois moi un email (clique ici) et je me ferais un plaisir de mettre ça en ligne sur xavdrone.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 janvier 2015 trop cool... On veux un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william 2 Posté(e) 26 janvier 2015 Je vous peaufine un article avec photo et vidéo sur les opérations avec drone en usage professionnel. Sur l'anti braconnage au Malawi. Nous partons faire des cours de drone en Roumanie contre la déforestation. William 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2015 Ca m'intéresse bien aussi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites