Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à faire un choix de masque. Impératif primordial, je porte des lunettes vision progressive (presbyte et myope). Pour une bonne réception, j'aimerais du diversity. Mon budget pourra s'adapter en fonction du rapport qualité / prix.

j'ai présélectionné quelques modèles mais à force, je suis un peu perdu. Le DVR sera le bienvenu et la ventilation forcée ou pas me semble nécessaire..

- Skyzone SJ-V01

- Skyzone SJ-H01

- Skyzone  GS 500

- Headplay SE V2

- Eachine VR011

- Eachine Goggles Two

- Eachine VRD2 pro

Liste non exhaustive (help-me)  :reflechir:

Pour les lunettes, j'ai pas trop le choix, comme je vois flou de près Et de loin. Est-ce que si met juste des lunettes loupe c'est mieux ?

Sinon j'ai pensé aux lunettes type Fatshark avec des lentilles de correction mais l'investissement est beaucoup plus élevé et je je suis  tenté d'attendre les Eachines EV 200.

En attendant il faut bien voler et ma solution actuelle (masque + téléphone) est vraiment pas top.

Le masque QUANUM cyclops V2 est assez large pour l'utiliser avec des lunettes de vue.

Il n'a pas le diversity mais il reste très correct. Le mien vient de lâcher mais au bout de deux ans sans problèmes.

la vision dans un masque s’apparente à une vision de loin, si tant est que la définition du masque soit suffisante. Mettre des lunettes type loupe n' apportera de la netteté que sur  l'osd. 

Moi qui suis obligé d'utiliser des loupes pour la lecture, ne porte pas de lunettes avec mon masque. L'image est très bien (fatshark transformer hd). Avec le vrd2 c'etait un peu juste et je voyais un peu flou.

Si tu dois corriger quelque chose, il serait préférable de corriger la vision de loin je pense mais tu peux toujours essayer avec des loupes. Tu en trouves à 1 euros chez "action", il faut choisir la bonne dioptrie 

Je ne connais que les masques headplay et Skyzone SJ-V01.

Pour cela il faut apporter une correction si on est presbyte,  soit avec des lunettes pour la lecture de près (pas top, car grossis encore l'écran) , soit avec des lentilles rho-lens qui se met devant l'écran.

@Picasso je viens de voir que Quanum a sorti une nouvelle version du Cyclops en diversity dans le magasin à la couronne. En effet ce masque semble très bien. je regarde quelques reviews, assez rares, car il vient de sortir.

@TGH merci pour la précision sur la correction de près. J'ai eu la possibilité d'essayer un EV 800D et je vois l'écran flou. Vu que mon âge a dépassé de peu ton le numéro de ton département, j'ai quand même besoin d'une correction de loin.

Bon j'ai longtemps hésité et finalement j'ai pris une solution économique. J'ai commandé le Eachine VR011 équipé du DVR.
Ça me fera patienter en attendant d'essayer une paire de lunette quelque part et en attendant le retour sur les Eachine EV 200.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.