ghoule3 0 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour les membres, Je suis nouveau sur ce forum et la semaine dernière, je me suis procuré un premier drone le Hubsan H501S avec la télécommande professionnel. La version du firmware du drone est la V 1.1.41. Ma question est la suivante : Comment puis-je modifier certains paramètres qui limitent la hauteur et la distance ? Merci pour vos idées et suggestions. Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 2 avril 2018 (modifié) salut on la déjà dit et redit ne pas toucher et modifier les firmware si tout vas bien , après risque de problèmes pourquoi vouloir modifier la hauteur et la distance la cest vraiment chercher les problèmes Modifié 2 avril 2018 par bandit 1 Geppy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef78 5 Posté(e) 2 avril 2018 La distance n'est pas limitée seule la hauteur est limitée à 250m ce qui est déjà au delà de la limite légale. Ce qui est intéressant à changer c'est l'altitude de RTH car 10m quand il y a des arbres c'est limite. Tu trouveras cet utilitaire sur le groupe Facebook H501 anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geppy 42 Posté(e) 2 avril 2018 (modifié) salut on la déjà dit et redit ne pas toucher et modifier les firmware si tout vas bien , après risque de problèmes pourquoi vouloir modifier la hauteur et la distance la cest vraiment chercher les problèmes +1 Je ne voudrais jouer les moralistes, mais... Les limites constructeur du H501S sont déjà très généreuses. La réglementation imposée me parait plutôt raisonnable. Je suis aussi pilote privé, et je n'aimerais pas du tout percuter un drone en volant à 200 km/h. Le résultat pourrait être dramatique. Nous sommes une communauté qui doit respecter une certaine éthique. Vouloir aller plus loin que le raisonnable peut se retourner contre nous. L'importation et la vente de drones pourrait se voir limitée à des appareils respectant des contraintes beaucoup plus sévères, avec obligation du constructeur / importateur de faire homologuer l'appareil. Bref, sachons nous contenter de la liberté qui nous est octroyée. Modifié 2 avril 2018 par Geppy 1 BLACKCLOUD a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 2 avril 2018 Si tu cherches bien, dans le post hubsan vs mise à jour, il y a tout... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoule3 0 Posté(e) 2 avril 2018 Merci pour vos réponses. Pour ce qui est des limites, la hauteur sur le mien est à 50 M ce qui est peu. C'est pour cette raison que je voulais connaitre le moyen de modifier ce paramètre. Loin de moi l'idée de changer quelques autres paramètres et surtout pas après uniquement 4 vols à mon actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre NC 0 Posté(e) 21 août 2018 Bonjour moi ce que je veux, c'est augmenter la hauteur du retour automatique, car il parait qu'il est a 10m, c peu ici en nouvelle caledonie les arbres de 25 m, c'est courant. donc c'est pour la securite pouvez vous me doner un site pour le faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 21 août 2018 Bonjour moi ce que je veux, c'est augmenter la hauteur du retour automatique, car il parait qu'il est a 10m, c peu ici en nouvelle caledonie les arbres de 25 m, c'est courant. donc c'est pour la securite pouvez vous me doner un site pour le faire? merci Tu trouveras bonheur sur mon post.http://www.faq-drone.com/topic/15398-hubsan-vs-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A9sum%C3%A9-de-tous-les-posts/ Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites