Papyvol 11 Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, Sur certaines de vos vidéos je vois une mini piste d'atterrisage marquée H et bordée de jaune et noir. Mimi tout plein. Où peut on la trouver? J'ai été sur le site du magasin partenaire ... et pas vue. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 Hello C'est pas en vente, je ne sais plus où j'avais trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 27 janvier 2015 pas grave, on va bricoler, avec une plaque de plastique. Je vais pt' etre bien y mettre un niveau à bulle sur le côté, je semble avoir des problèmes d'horizontalité chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 12 août 2015 Bonjour papyvol68 . cela va sent doute repondre a tes attentes http://www.skycontrole.fr/droneboard/ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 août 2015 c'est pas de celle là qu'il cause... et puis depuis janvier je pense qu'il à du "bricoler" son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 13 août 2015 hellou yes depuis janvier il a bidouillé autre chose! d'ailleurs il s'en sert déjà plus non plus. C'est sympa d'avoir pensé à môa 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 19 août 2015 Oui je me doutais un peux qu'il avait trouver une solution depuis le temps... Mais bon vue que je suis tomber sur le site avec les pites d'atterrissage je me suis dit que cela pourrait sans doute en intéresser d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) J'ai demandé un devis pour un droneboard 60x60 sur skycontrole.fr et je viens d'avoir la réponse : Droneboard 60x60 : 95€ Sac de transport : 40€ Livraison : 20€ Les prix sont complètements délirant lol c'est n'importe quoi! edit en plus les prix sont HT ^^ Un gars sur un groupe de racer de FB disait qu'il utilisait une dalle de sol en 54x54 vendu par 4 (14.95€ les 4) d'une grande enseigne de sport, ça a l'air pas mal et beaucoup moins cher Vendues par 4. Dalles clipsables. Dimensions unité : L54cm x l.54cm x H.0.8cm Epaisseur 8mm. Densité 70 kg/m3. Modifié 26 octobre 2015 par xavdrone 1 lordcigogne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 Moi j'utilise la plage arrière de la voiture pour les décollages et atterrissages^^ C'est à moindre frais et suffisamment de place pour atterrir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 26 octobre 2015 Personnellement j'utilise ma malette de transport quand elle est fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2015 Les prix sont complètements délirant lol c'est n'importe quoi! edit en plus les prix sont HT ^^ bah non c'est pas délirant et c'est normal que ça soit en HT c'est pour les "pro" pas un truc pour les particuliers ! La 40 x 40 est bien suffisante (beaucoup moins chere) J'ai supprimé la pièce jointe de la dalle, tu peux la remettre mais nomme la d'un autre nom et y aura pas de souci (car là c'est comme si tu leur faisais de la pub). => ça n'a rien à voir, les dalles sont moins chères OUI mais c'est encore trop chère du coup car vraiment pas pratique à transporter !!! Avant je décollais de ma valise, puis d'une "piste de décollage" souple que l'on roule (c'est merdique ça garde la forme) et puis je me suis "modernisé" et j'ai mis une petite planche de bois que je mettais dans la valise, puis j'ai mis la DroneBoard dans la valise La piste de décollage c'est pas seulement pour éviter d'avoir les hélices qui se prennent dans l'herbe, pour les pros ça évite également de d'avoir de la poussière qui viendrait sur l'objectif, etc... Voici différents supports pour décoller : ps : les dalles que tu montres c'est bien pour mettre en fixe ou si tu as ta voiture juste à côté d'où tu décolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 comme je suis Breton et donc têtu je vais tester les dalles de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 sympa cette droneBoard mais encore un peu petit pur moi... Pas pour décoller mais surtout pour atterrir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 sympa cette droneBoard mais encore un peu petit pur moi... Pas pour décoller mais surtout pour atterrir..... en effet la 40x40 me parait aussi juste pour mon niveau de pilotage c'est pour ça que je voulais la 60x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 en effet la 40x40 me parait aussi juste pour mon niveau de pilotage c'est pour ça que je voulais la 60x60 lol... car poser en FPV... C'est chaud les marrons.... j'ai du mal à voir la piste de posée en faite... Pour le moment je reste sur ma planche arrière de voiture^^un peu plus large^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) lol... car poser en FPV... C'est chaud les marrons.... j'ai du mal à voir la piste de posée en faite... Pour le moment je reste sur ma planche arrière de voiture^^un peu plus large^^ oui il parait que les premiers atterrissage en FPV sont bien chaud ^^ j'ai une C3 et la plage arrière n'est pas plate et super étroite ça relèverait de l'exploit de ce poser dessus lol Modifié 26 octobre 2015 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 j'ai une C3 et la plage arrière n'est pas plate et super étroite ça relèverait de l'exploit de ce poser dessus lol Bon après tu as raison... Tout dépend de la "nature" de sa plage arrière...., donc de son véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2015 comme je suis Breton et donc têtu je vais tester les dalles de sport LOL nan mais tu as raison après ça dépends aussi où tu vols, si t'as voiture est à côté tu peux faire plusieurs voyages sinon et bien tu vas vite te lasser en effet la 40x40 me parait aussi juste pour mon niveau de pilotage c'est pour ça que je voulais la 60x60 60x60 ne rentre pas dans les valises de "drones tout publique" et c'est donc destiné aux gros engins oui il parait que les premiers atterrissage en FPV sont bien chaud ^^ j'ai une C3 et la plage arrière n'est pas plate et super étroite ça relèverait de l'exploit de ce poser dessus lol Si l'herbe est mouillé tu vas poser la plage arrière quand même ??? J'ai une C3 la plage n'est pas lisse, tu as vu dans ma vidéo je montre différents supports ps : en fait c'est une piste de décollage et pas d'atterrissage (tu coupes les moteurs à quelques cm du sol et tu te poses n'importe où, sinon tu te crash et c'est réglé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 Si l'herbe est mouillé tu vas poser la plage arrière quand même ??? J'ai une C3 la plage n'est pas lisse, tu as vu dans ma vidéo je montre différents supports ps : en fait c'est une piste de décollage et pas d'atterrissage (tu coupes les moteurs à quelques cm du sol et tu te poses n'importe où, sinon tu te crash et c'est réglé) - piste de décollage OK... - Si l'herbe est mouillée, je pose quand même la plage arrière mais bon j'évite autant faire ce peut de voler quand l'herbe est mouillée... Car pas envie que l'électronique prenne de l'eau si ça crash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 octobre 2015 mais bon j'évite autant faire ce peut de voler quand l'herbe est mouillée... Car pas envie que l'électronique prenne de l'eau si ça crash... oops, j'avais oublié que tu étais breton donc l'herbe ne doit pas être souvent mouillée Sinon plus sérieusement si l'herbe est mouillé c'est pas trop grave les crash c'est pas comme si tu te crashait dans une piscine non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 oui xav généralement la voiture est à coté et je pourrai la glisser sous le bras, pour l'instant je me sert d'un carton mais pour atterrir dessus c'est la misère car le carton veut aussi décoller ^^ +1 Emmanuel quand l'herbe est mouillé je reste au chaud à la maison et je fais voler l'Inductrix pour des vols pépère et le Hubsan Q4 pour des vols débridés (il est fougueux et à tendance à glisser le moucheron!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 octobre 2015 oops, j'avais oublié que tu étais breton donc l'herbe ne doit pas être souvent mouillée Sinon plus sérieusement si l'herbe est mouillé c'est pas trop grave les crash c'est pas comme si tu te crashait dans une piscine non plus ! en effet c'est assez rare que l'herbe soit mouillée après une journée de soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 oops, j'avais oublié que tu étais breton donc l'herbe ne doit pas être souvent mouillée Sinon plus sérieusement si l'herbe est mouillé c'est pas trop grave les crash c'est pas comme si tu te crashait dans une piscine non plus ! lol... breton d'origine.... Mais du 65... Mais tu as raison sur le fait de cracher sur de l'herbe mouillée n'est pas un drame, et que généralement il n'y a pas d'incidence. Bon et tu en es ou des fameux droneBoard.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2015 Ba hier matin j'ai voulu faire voler mon drone dans le champ ou je vais d habitude, l herbe était pas mal mouillée, j ai préféré pas prendre de risque ....... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 octobre 2015 Ba hier matin j'ai voulu faire voler mon drone dans le champ ou je vais d habitude, l herbe était pas mal mouillée, j ai préféré pas prendre de risque ....... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk tu ne l'avais pas équipé d'un maillot de bain? C'est ballot.... 2 xavdrone et guedindux ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites