xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 j'ai du mal à faire atterrir ma Zigogne en FPV en manuel ça se balade pas mal même 60cm x 60cm ne suffit pas, surtout qua le camera est ver le haut et l'Herbe est mouillée je n'aime pas les court circuits. que faire ? je fait un peu tondeuse a gazon j'ai encore du boulot en ce qui concerne la stabilisation et en région parisienne la pluie il y en a . je vais essayer un carton plus grand C'est pas simple en FPV mais c'est un racer tu t'en tapes tu poses comme ça "tombe" C'est plus une piste de décollage que d'atterrissage et quand on va voler avec les potes de l'AMR c'est pareil ça se pose un peu en mode Warrior Ou tu fais comme Kilauha... tu retires les lunettes avant de poser... Non ça c'est une technique de "gonzesses" on peut pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 octobre 2015 Non ça c'est une technique de "gonzesses" on peut pas faire ça Oui, les hommes ne peuvent pas piloter ET retirer les lunettes en même temps 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 effectivement car dans mes lunettes moi je profites de mes vols pour regarder un film et donc c'est hors de question de les retirer et rater un moment du film !! 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricB 0 Posté(e) 31 octobre 2015 C'est de la réalité augmenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 octobre 2015 je viens de recevoir la photo de la droneboard XavDrone Je vous en dit plus prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricB 0 Posté(e) 11 novembre 2015 Hello qu'en ai t'il de ta dronboard spécial XavDrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 novembre 2015 Oops j ai oublie de lui renvoyer mon adresse, pas étonnant que je l'ais pas reçue Faut que j y penses ce soir quand je rentre Voici la photo qu il m a envoyée :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 novembre 2015 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 novembre 2015 Salut Elle est sympa. Aujourd'hui j'ai découvert un autre type de piste de décollage, Emmanuel et Flyvue décollent de bouses de vaches séchées. What'else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 moi je me suis crashé dans une bouse toute fraiche l'autre jour et bien... ça se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 original le décollage et atterrissage sur les bouses de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2015 original le décollage et atterrissage sur les bouses de vache Oui mais le problème t'as un drone qui pue la merde après ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 Oui mais le problème t'as un drone qui pue la merde après ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk lol on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 Si la bouse est sèche ça sent rien je faisait ca aussi au début Maintenant je ca : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2015 C'est un comble d'habiter paris et d'avoir son multi qui chlingue la bouse. 2 moloko et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 c'est en Normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2015 Ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 12 novembre 2015 Si la bouse est sèche ça sent rien je faisait ca aussi au début Maintenant je ca : ImageUploadedByTapatalk1447327085.159308.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2015 Une Droneboard personnalisée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 Mon droneboard 7 euros dans un magasin de décoration. 2 moloko et Jack Sparrows ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 novembre 2015 Mon droneboard 7 euros dans un magasin de décoration. droneboard.JPG Je kiff !!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 12 novembre 2015 Ce dimanche, j'ai utilisé une dalle anti vibration de machine à laver C'est étanche comme c'est du pneu recyclé Ça vole pas au décollage et à l'atterrissage car bien lourd C'est pas non plus le pieds à prendre avec soit en voyage mais en voiture pas de problème et ça fait 60x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordcigogne 38 Posté(e) 12 novembre 2015 Mon droneboard 7 euros dans un magasin de décoration. droneboard.JPG Peut-on avoir le nom du magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 Je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 13 novembre 2015 bien Kilauha ta plaque de déco! MP moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites