Aller au contenu
White Wolf

Comment Ça Se Passe Chez Dji En Cas De Crash ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Ça y est deuxième vol et crash j'étais derrière une butte et je suis descendu un peu j'ai perdu le Drone de vue et comme un abruti je suis descendu au lieu de monter. Un seul arbre dans le champ et je me le prend.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà eu un crash de Phantom et comment ça se passe est ce que c'est pris par la garantie ou pas ?? J'ai lu sur le forum Phantom pilot que pour certains malgres l'erreur de pilotage ça avait été pris en compte sur la garantie. Sachant que je n'ai pas le DJI Care est ce que vous pensez que ça va passer ???

J'ai vraiment que des galères avec ce p4 !!! [emoji22][emoji24]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Hello

Vu que tu es déjà en contact avec le SAV et qu'il viens d'arriver de chez eux, contact les pour leur dire.

Parfois ils analyse ta RC, peut être ils ont accès à distance avec ton compte DJi Go 4 (donc ne tripote pas les trucs dans ton application)

Ouais mais c'est ma faute le Drone à pas déconné c'est moi qui ai pas assuré je le saurais pour la prochaine fois toujours regarder en bas avant de descendre surtout si on vois pas bien le Drone.

J'ai fais quelques tests en rentrant et apparemment tout fonctionne. La gimbal est entière et fonctionne a peu près mais on dirais qu'elle a quand même pris un petit pet je crois que le mode fvp marche plus, les moteurs fonctionnent mais j'ai cassé deux hélices et une fixation d'hélice, le train et peut être un peu la coque du dessous ou le train est fixé !!! Ce serais peut être même réparable par moi même mais je vais pas tenter le coup.

J'ai du courrir 400 mètres dans les champs pour le chercher. Je suis ko je vais me prendre une bonne douche et me reposer car je suis dégoûté. J'ai toujours la poisse à pâque mais je me rappelais plus qu'on étais pâque. L'année prochaine je sort pas je reste bouclé à double tour à la maison.

Modifié par White Wolf

Vue que le produit et pas défaillant je pence pas qu’il vont prendre la garantie après je pence qu’il faudrait éviter de dire que tu à pas regarder au tour car vue les dégâts sa dû taper dur mais bon j’avoue que les drones sont pas résistant au chocs j’espère pour toi qu’il vont bien vouloir prendre en charge la garantie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu sais que mon offre tient toujours, je t'en débarrasse quand tu veux, si tu me l'avais envoyé la première fois que je te l'ai proposé, ça t'aurais éviter cette course champêtre de 400 m et t'aurais préservé de tracasseries.

Bon, blague à part, pour le mode fpv de la gimball, il n'est actif que lorsque les moteurs tournent, donc si la caméra ne s'incline pas si les moteurs sont éteints c'est normal.

Qu'entends tu par fixation d'hélice? C'est sur le moteur?

Oui sur le moteur j'ai vu qu'on pouvais en acheter en aluminium donc je sais que ça se change. Si le train et la coque n'avais pas pris ce petit coup j'aurais simplement change cette fixation et acheté des nouvelles hélices histoire d'en avoir toujours une paire de réserve. Mais comme la coque à pris je pense que c'est foutu. He bé t'y me rassure pour le mode fvp c'est déjà pas mal que la gimbal ai rien , (enfin j'espère que je me trompe pas), le choc à pas été terrible à part sur les hélices et apparemment quand il est tombé de l'arbre la coque et le train on pris un petit coup heureusement qui avais de la boue.

Ça me saoule !!!

Oui je te comprends vue tout ce qui t’es arrivé avec ce drone ...

Ouais mais c'est ma faute le Drone à pas déconné c'est moi qui ai pas assuré

Et donc tu aurais voulu que DJi te le remplace parce que tu as merdé ?  :(

Quand ils analysent les logs ils voient si c'est un problème technique ou pas

On verra bien mais oui généralement ils prennent en charge les erreurs de pilotage mais je sais pas si c'est que pour ceux qui ont le DJI Care. Après les radars du dessous auraient dû le signaler qu'il y avait un truc en bas non ??? Sinon je comprend pas vraiment à quoi ils servent !!! Et sinon au pire y en a pour 90 balles de pièces si y a rien d'autre que ce que je vois et je verrais bien. Ce serais arrive avec mon P3 on m'aurais remboursé sans problèmes j'ai prix une assurance exprès en cas ou remboursé au prix du neuf quoi qu'il arrive pendant 3 ans. D'après ce que ma dis le vendeur quoi s'il arrive ils prennent en charge. Mais ça c'est pour le P3.

J'espère qu'ils me le prennent en charge sinon je suis foutu.

Je suis pas sur d'arriver à démonter et à remonter un p4 pour remplacer les pièces défectueuses. J'espère aussi qui a que ce que je vois qui déconne et que rien à prix à l'intérieur.

Après je sais pas peut être que c'est un truc qui a déconné je suis pas sur du truc !!!

J'en ai vraiment marre il m'arrive que de couilles tout le temps pourtant je suis gentil je crois que quelqu'un m'a jeté un sort c'est pas possible ça.

Modifié par White Wolf

On verra bien mais oui généralement ils prennent en charge les erreurs de pilotage mais je sais pas si c'est que pour ceux qui ont le DJI Care. Après les radars du dessous auraient dû le signaler qu'il y avait un truc en bas non ??? Sinon je comprend pas vraiment à quoi ils servent !!!

Si ils font une assurance et que tu la prends pas, c'est normal que ça soit pas remboursée, en plus les capteurs pour être efficaces ne doivent pas être désactivées (ou plutôt ils doivent être activés c'est peut être pas le cas par défaut)

Et il fonctionne plus à partir des 3 mètre de haut je crois j’ai lus ça sur le net

Je crois que si t’as pas le DJI care refresh c’est mort.... sauf si tu as contracté une assurance séparément.

Quand j’ai acheté mon drone j’ai fais une assurance qui couvre tous mes trucs électroniques (drone, iPad, PS4,etc). Problèmes techniques, casse, perte, tout est couvert. On sait jamais...

Je verrais bien avec un peu de chance ça passe, (la chance c'est pas mon truc apparemment c'est plutôt le contraire), j'ai lu sur le forum Phantom pilot que pour certains c'était passé pas pour d'autres question de chance encore une fois. J'avais tous les capteurs activés.

Je compatis avec toi. [emoji22]

Les cassés ont l'air légère pour toi et tant mieux.

Le moteur peut fonctionner mais des problèmes peuvent exister. Tu le sauras durant tes essais en vol ou sinon utilise un oscilloscope comme celui-ci.

3f8e4afebb5d10c21273d3272b390579.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Jp envoie moi en mp combien tu avais du casquer en frais de ports etc.. s'il te plaît que je le fasse une idée [emoji362]

Salut camo ton assurance électroniques c'est avec ton assurance perso-maison ?

Non c’est un truc à part qui me coûte un peu moins de 20 balles par mois

Salut greg oui ils m'ont envoyé deux fichiers à remplir un Word et un exel et ils vont analyser les données de vol. Mais j'ai tellement mal au dos qu'ils me bloque les coudes ça tire jusque dans les mains alors j'arrive même pas à utiliser la souris de l'ordinateur. J'ai rempli un peu ces fichiers avec gtand mal vendredi soir mais après vérification j'ai oublié des cases dans le fichier exel et depuis pas eu le courage de m'y remettre ça tire trop. Bref il va falloir que je le fasse ce soir que j'ai mal ou pas. Je vous tiendrais au courant de la suite.

Salut. Ouais j'espère aussi que la chance va tourner. J'ai toujours pas rempli ces deux feuilles Word et exel à envoyer j'arrive pas à tenir la souris. Je vais assayer après avoir pris de la cortisone ça me débloque un peu. Je pense que la une de mes hernies discales coince un nerf du bras ou un truc du genre !!!

Modifié par White Wolf

Ouais je connais bien ça... l’annee passée je me suis fais opérer une hernie dans les cervicales.... le disque sortait et appuyait sur la moelle et sur le nerf qui va jusqu’à dans les doigts....

Sympa l’opération.... ils ouvrent par la gorge....

Ouais ça me fais des névralgies jusque dans les mains j'arrive plus à dormir en plus j'ai la fibromyalgie alors je t'explique pas je survis en testant tous les antibiotiques douleurs qui existent. Ça me saoule de plus en plus. Merci de ton soutiens !!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.