Aller au contenu
bernard71

Fonction Circle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'ai trouvé la fonction circle sur ma télécommande (petit bouton à gauche du bouton enter). Lorsque j'appuie je vois à l'écran que la fonction circle est ON .. mais rien ne se passe.  :(

Ma question est simple : est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose avant ou après ?? 

Merci d'avance pour vos réponses souhaitées et surtout soyez indulgent... je débute  :avion:

Bernard

Bonjour ... mais non tu ne dis pas une c... 

En fait j'ai appuyé sur ce bouton alors que j'étais en vol stationnaire ...  Je retesterai bientôt ... 

Il faut tester !

pareil pour moi: drone à 30m, 20m alt, j'appui sur le bouton circle, l'écran me dit que le circle est activé, mais il ne se passe rien, il reste en stationnaire, pas de mouvement ni rotation sur l'axe de lacet (pour se diriger vers moi ou le sens vers lequel il est censé avancer

Je crois que une fois activé tu dois augmenter le rayon. Moi sur mon Phantom je dois faire comme ça je met le Drone au dessus de ce que je veut filmer j'active et j'augmente le rayon. Après j'ai du dji mais je pense que les fonctions doivent être à peu près identique !!! En espérant que ça vous aide !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Oui c'est ça, après ça fonctionne sur dji je sais pas trop sur hubsan mais ça pourrais le faire. Il te faut juste essayer et tu nous diras si ça a fonctionné !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Il me semble que c'est le stick droit qu'il faut toucher pour les réglages du mode circle quand tu es en mode 2.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Salut Bernard 71

Normalement tu te positionne d abord au dessus de l objet que tu veux filmer ( arbre, chateau etc ) tu appuie sur le bouton a côté  d'enter ensuite tu recule ton drone du rayon que tu souhaites donner a ton cercle et tu valide avec la touche qui te sert a faire des photos et cela doit marcher

tiens moi au jus

Y a pas de quoi essaye aussi cette possibilitée car j'ai un doute 

Pareil tu te positionnes au dessus de l endroit a filmer tu appuies sur le bouton enter sur ton cadran  l'afichage de distance va changer de couleur et passer a " ZERO " ensuite avec le joystick de gauche tu donnes le rayon de ton circle et tu valides par la touche photo

je voulais aller tester hier mais me suis bloqué le dos  :(

je tenterai demain, ce soir repos bis...

Voila à ce qu'on trouve dans une faq US concernant les h501s et h501s-s

> appui long sur la touche vidéo (ni trop long ni trop court) pour la télécommande standard pour activer le mode circle, même touche pour l'arrêter

appui long sur la touche down (ni trop long ni trop court) pour la télécommande advanced pour activer le mode circle, même touche pour l'arrêter

> manche de droite (mode non précisé): bouger de gauche à droite pour contrôler la vitesse

> manche de gauche: haut / bas avec les gaz pour l'altitude (donc on est bien en mode 2)

> Un cercle fonctionne uniquement entre 3 et 80m (j'imagine qu'ils parlent de l'altitude)

donc apparemment ça tourne autour de la télécommande.

Et pendant que ça tourne on peut varier vitesse et alti, pas mal si ça marche effectivement comme ça :)

circle.png

Modifié par geraldlec

les infos que je t ai donné c est de mémoire je les ai lu quelque part et bien sûr je ne me rappelle plus ou ( cest quand on en a besoin que l on ne retrouve pas)

il me parait logique  que l on puisse definir le rayon du circle 

si tu peux demain essaye les deux façons que je t ai indiqué au moins on sera fixé 

pour info moi j ai la radio standard et pas la fonction circle donc je ne peux pas tester

j'essaierai, je suis curieux de nature ;)

je vous donnerai le résultat 

par contre il y a apparemment la fonction circle sur la standard

Modifié par geraldlec

salut 

j'ai essayé sur le mien 3-4 fois et ça ne fonctionne pas  le drone reste en statique  , quelle est la procedure exact avec la tc pro svp ?

quelqu'un peut me repondre svp ? j'ai encore essaye hier et ça ne marche toujours pas , j'ai du zapper un truc  :(

- je le stabilise vers 15m 

- j'appuie sur le bouton circle 

- je le recule de 10-15 voir 20m et rien ne se passe

faut peut etre appuyer encore sur un bonton ?

super merci ! j'ai jette un oeil et ce n'est pas du tout ce que j'ai fait et normal que ça ne marche pas !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.