Aller au contenu
Alexlulu

Fs I6 Pas De Roll

Messages recommandés

salut a tous!

 

j'ai voulu m’entrainer un peu sur simu mais je n'arrive pas a avoir le roll!!! j'ai essayé sur freerider fpv et liftoff,

pareil j'arrive bien a calibrer sauf le roll!

sur la fs i6 je l'ai mise en mode 3 ou 4 et j'avais bien le joystick du roll mais plus un autre.....je n'ai que 3 chanel au lieu de 4!

des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

je viens de recevoir mon cable et j ai  également le même probléme sauf qu il sagit du picht qui ne reponds pas du tout 

comme je n ai toujours pas de drone il m est impossible de savoir si cela vient du cable ou de la radio ( qui est neuve également une flysky fs I6 )

je signale que l'ai paramétrer en 10 canaux 

sur la radio dans le mode display le curseur du picht fonctionne 

 

est ce que quelqu un a une combine pour savoir d ou cela vient du cable? de la radio?

 

Question a alexlulu ton cable est il neuf également et ou là tu acheté moi le mien vient de chez les chinois B.......D

 

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

bon comme je vois que personne n a la solution je vais proceder étape par étape dans la recherche de mon probléme 

 

Est ce que quelqu un utilise ce type de cable de simulateur et peut me confirmer que 

 

1) Lorsque je le branche sur ma radio éteinte et  l' USB sur mon ordi le temoin bleu reste allumé en fixe

2) lorsque j allume la radio le temoin se met a clignoter et s arrêtte plus  est ce normal pour vous

 

Merci de m aider a solutionner mon probléme

post-9310-0-00929900-1524841213_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je ne sais pas si je vais t'aider beaucoup, mais je te fais part de mon expérience.

 

Sur LIFTOFF ca marche super pour moi, en revanche sur DRL avant que ca ne devienne payant, ca marchait très bien, et puis il y a eu la mise a jour... et la comme toi, pas moyen de faire voler le multi.

Pour les autres simulateurs j'ai pas essayé.

 

 

Tu es obligé d'allumer la radio ? sur ma spektrum, le fait de la brancher par USB via le cable dongle usb sur l'ordi, ca l'allume. il faut juste être sur le model sélectionné sur la radio est "simulateur" (model que j'ai crée juste pour le simulateur)

 

Mon cable (s'allume en bleu aussi), mais il ne me semble pas que ce soit le même que toi. j'ai également 4 positions possible de protocoles différents.

 

En cherchant sur le Forum, il y a déjà eu tout un tas de post concernant ces connexions compliqué avec les simulateurs, cherche un peu...tu devrais trouver ta réponse.

 

Bon courage, et persévère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse qui, si elle ne reponds pas complétement a ma demande m aide quand même a orienter mes recherches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.