Aller au contenu
Wizstreg

Spark Avec Télécommande Taranis X7

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si vous avez suivi mes aventures, vous avez noté que j'avais acheté une Taranis X7 pour aller avec mon QX95S qui a décollé une seule fois avant que la connexions ne se fasse plus avec la batterie. Du coup, je voulais m'acheter un drone plus solide/technique mais pas non plus hors de prix pour faire des vidéos/photos. Le Spark semble être une bonne option mais je vois qu'il est vendu sans manette dans sa plus petite configuration.

 

Question bête: puis-je appairer ma Taranis avec le Spark ou dois-je acheter la télécommande qui va avec ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est triste... Du coup, j'ai acheté la télécommande dédiée.ca coûte un max mais c'est bien plus facile et fiable que les drones à 50euros'que j'avais achetés jusqu'à présent. le seul bémol est est le mode évitement d'objet qui fonctionne à 15 mètres de distance. Du coup, ça saccade le plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moins rigolo :). sinon, je confirme qu'en mode sport, ça n'a rien à voir avec les drones à 50 euros. Quel plaisir à piloter... Quelle qualité d'image. Je savoure déjà les vidéos de vacances. Même madame commence à être emballée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise seulement qu'il faut éviter de mettre les doigts sur les pales si vous avez la sottise de vouloir le choper après l'avoir démarré dans votre bureau de 1M50 de hauteur. Si je meurs de la gangrène, vous saurez pourquoi; L'apprentissage est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est triste... Du coup, j'ai acheté la télécommande dédiée.ca coûte un max mais c'est bien plus facile et fiable que les drones à 50euros'que j'avais achetés jusqu'à présent. le seul bémol est est le mode évitement d'objet qui fonctionne à 15 mètres de distance. Du coup, ça saccade le plaisir...

Ça se désactive au besoin !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.