DavidC 0 Posté(e) 18 juin 2018 bjr, j'ai teste la lunette fpv, avec un vieux smartphone l'appli fonctionne bien , tout correct, mais en insérant la téléphone l'image pas bonne du tout impossible de regarder j ai bien l'image de la disco en temp reel mais decale , je sais pas comment dire sur les 2 image que transmet le smartphone une est bonne l'autre ce chevauche sur la 1er ??? je dois dire que mon smartphone est un wiko que j'avais remise de cote il marche bien mais pas de carte sim donc pas d'appel ou SMS qui viennent perturber mon vol. Par contre la prise de charge n'est pas au milieu decale ce qui fait qu'il est colle sur le haut du boitier, cela peut venir de la ? merci de m'avoir lu Bonjour, En mode FPV, je mets mon smartphone (un iPhone 5) le plus bas possible dans le logement et je suis très vigilant pour qu'il soit bien centré. L'image est très clair dans le masque, il faut prendre le temps de bien le placer sur la tête. En revanche, je trouve l'affichage très pixelisé, on ne distingue pas très bien certains détails. Par exemple, je voyait des tâches marrons à 400 mètres de ma position et 150 mètres d'altitude, il a fallut que je m'approche pour voir que c'était des vaches... pour le reste, j'aime bien la sensation d'être un pilote d'avion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2018 bjr, merci de m'avoir lu ah bah moi j'avais pas lu, mais là du coup => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2018 j'avais tenté le retour fpv sur smartphone, je trouvais aussi très pixelisè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour, En mode FPV, je mets mon smartphone (un iPhone 5) le plus bas possible dans le logement et je suis très vigilant pour qu'il soit bien centré. L'image est très clair dans le masque, il faut prendre le temps de bien le placer sur la tête. En revanche, je trouve l'affichage très pixelisé, on ne distingue pas très bien certains détails. Par exemple, je voyait des tâches marrons à 400 mètres de ma position et 150 mètres d'altitude, il a fallut que je m'approche pour voir que c'était des vaches... pour le reste, j'aime bien la sensation d'être un pilote d'avion ! Essai en volant moins haut car 150 m de haut c’est le maxi Dans mon iPhone 7 c’est super net, tu as peut être mal réglé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juin 2018 Tout pareil que le chef. En dessous de 150 m, le retour est parfait. Même pour un vieux à vue basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidC 0 Posté(e) 18 juin 2018 Essai en volant moins haut car 150 m de haut c’est le maxi Dans mon iPhone 7 c’est super net, tu as peut être mal réglé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci pour la réponse rapide. Dans mon cas, l'image est fluide et nette mais je vois pleins de petits carrés. Peut être est ce à cause de l'écran de l'iPhone 5... Quelque soit l'altitude, c'est pareil. Ma femme possède un Samsung J3, je ferai un test avec. Sinon, une astuce quand on l'utilise avec avec le smartphone sur la manette ? A cause du soleil (et oui en Bretagne...), on ne voit pas l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites