Aller au contenu
Papyvol

multi chargeur

Messages recommandés

ho ben attends, je vais arriver à brancher les trois li-po sur les prises femelles reliées par de jolis fils rouges et noirs au petit carré blanc qui s'enfonce dans le seul logement du bidule plein de pointes, la tresse rectangulaire dans le seul trou où çà rentre, plus la bidouille maison sur la JST femelle, le biniou calé sur 0,5A  je devrai arriver

tu vois quand on parle "technique"

ha ben non demain c'est dimanche et bobone veut aussi parler branchements, on verra lundi sauf cours jus de dimanche....

bon week-end que la force....

Bon ben Blitz, pour le calendrier des pompiers faudra attendre la fin de l'année ... ou le prochain sapin de Noël au tableau électrique...

post-512-0-64302400-1426161338_thumb.jpg

non de Demon U830, j'ai le même dispositif pour les batteries du 180

Mais j'ai toujours un blem avec le Demon qui prend pas de hauteur. je croyais que ca venait des batteries mais non, il reste collé au sol et je sais pas pourquoi

dans ce cas les autres aussi sont touchés en puissance?  toutes les hélics tournent à première vue, maintenant sont elles au même régime...

posé au sol il dcolle même plus au bout de 5 minutes

Modifié par Papyvol68

je ne crois pas que ce soit un problème de batterie car j'en ai commandé une neuve (pour faire la 3ème sur la grappe de charge) et c'est pareil. Si un moteur est défaillant je n'arrive pas à le déterminer à l'oeil même en bas régime. Je me demande si l'électronique n'a pas pris un blem car les commandes sont un peu zibares!

En série les batteries sont équilibré indépendamment, donc, a moins d'une défaillance du chargeur, la batterie neuve ne risque rien même si les 2 autre sont HS..

Pour éliminer le chargeur des cause possible, il faudrait mesurer la tension des batteries en fin de charge.. 

bon le chargeur semble top, non on ne peut pas mesurer la charge à la fin. Je chargeais avec le chargeur double fourni avec le Demon et la il y avait un problème. Les accus ne se chargeaient pas ensemble, l'une était vite faite, l'autre pas. Dés qu'on le touchait il s'arrétait. C'est pour çà que je suis passé sur le Prophet. Et pris un troisième accu neuf DLBP (de la boutique partenaire). Ca change pas.

Je pense soit moteurs, soit carte mère. J'ai même changé les piles du TX et me suis privé d'apéro...rien n'y fait. Cerise sur le gateau j'ai paumé la facture d'achat walou pour la garantie! Quand tout va bien...

c'est une grappe de fils, il peut y avoir un faux contact sur la grappe et ne pas charger (donc pas un souci du chargeur), comment ça je vois des pannes partout ?

Dans ce qu'a le chargeur indiquerait un défaut sur la cellule concerner...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.