cachoucd61 8 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour Quelle est la portée de ma dx4 ? Actuellement je n'ose pas aller au delà de 60/80m. Y a t il un signal si jamais on est hors de portée ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 27 janvier 2015 normalement la dx' est livré avec le 350 qx 3.... il me semble que lorsqu'il perd le signal le drone active le RTH... en tout cas en mode smart et stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Le RTH se mettra en fonctionnement de toute manière si hors de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 Hello Sauf si tu n'as de signal GPS à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 27 janvier 2015 re bonjour Et la portée de la dx4 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Le RTH se mettra en fonctionnement de toute manière si hors de portée Ca s'est la théorie, dans la pratique.....beaucoup on vue leur 350 tomber comme une m-----... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Oui effectivement c'est la théorie indiquée dans la notice du blade. mais avec la position du GPS pour le qx2 et encore mieux pour le qx3 la théorie devient de plus en plus vraie, les pertes de GPS sont un peu plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Oh tu sais, d'après la notice, si le 350 a perdu le signal GPS il est sensé, en cas de perte de signal radio, se poser la ou il se trouve... C'est le même module GPS sur le 350QX V1, V2, QX2, QX3 Sur le QX V2 et le QX2, pour limiter le rayonnement, l'antenne GPS est placer dans le bras sur l'ESC.... Le QX3 a une nouvelle antenne, plus grande, place sur un mat pour limiter le rayonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 janvier 2015 Salut Pour les portées des radios que ça soit une DX4 ou une DX6 ça change pas vraiment. La portée avec le 350QX est de 100 à 150 mètres (si t'a pas modifié avec l'interface PC). Avec l'interface PC tu peux aller jusqu'à 1000m de hauteur et 2500m à l'horizontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Oui enfin 1000m et 2500m ca va être juste pour la porter radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 Ca s'est la théorie, dans la pratique..... dans la pratique le drone se pose chez moi, c'est le RTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 27 janvier 2015 Re bonjour Comment faut faire pour modifier l'interface pc ? Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 faut mettre à jour comme dans le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 27 janvier 2015 Re re bonjour Il est où le tuto chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2015 http://www.drolesdedrones.fr/maj-du-350-qx-3-0-avec-pc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 janvier 2015 Attention que tu aura un V3 donc les fonction et paramétrage vont être ceux du QX3 et plus ceux du QX2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour Ai je intéret à faire la mise à jour ? Peut être que pour l'instant je peux rester en qx2. Quelle différence fondamentale y a t-il entre mon qx2 et un qx3 ? Ma Dx4 peut elle convenir si je vais la mise à jour ? Merci d'avance pour vos réponses précieuses et très instructives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 L'intérêt c'est surtout l'interface PC et les passage en calibrage simplifier.. La DX4 livré avec le QX3 est spécifique mais sa devrai être bon, a vérifier quand même, mais je pense que la principal différance c'est le contrôle nacelle + la manette des gaz au centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 janvier 2015 Moi j'ai la DX4 qui était vendue avec le 350QX2 et j'ai fait la mise à jour et ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Re bonjour Humm on peut aussi faire une mise à jour sur la DX4. Décidement j'en apprends tous les jours. Bon faut que je vois tous ça. Et comment se fait la mise à jour ? Merci à tous pour toutes ces infos. J'ouvre un nouveau post pour les intérets de la mise à jour. Merci d'y mettre tout votre savoir. Modifié 28 janvier 2015 par cachoucd61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 janvier 2015 Non, la mise à jour c'est pour le 350QX. Je voulais dire qu'avec la mise à jour du 350QX on peut toujours utiliser la DX4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 28 janvier 2015 Re re bonjour Bon j'ai du mal à voir ce que va m'apporter une mise à jour de mon QX2. ( je suis peut être un peu c....) J'ai regardé le tuto sur la MAJ mais je me dis que si je me plante j'ai pas de QX3 mais plus de QX2 non plus. Bref le doute m'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 janvier 2015 perso, je n'y touche pas. peut être je me trompe mais ça fonctionne alors je ne bidouille pas. simplement je vole et je m’éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 28 janvier 2015 Ouais je crois que finalement pour le moment je vais adopter la même stratégie que toi. On sait ce que l'on perd mais ce que l'on gagne ! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 28 janvier 2015 Apparemment avec la mise à jour v3 plus de possibilités de changer le mode de vol pendant le vol ! Pas terrible ça je trouve. Pareil pour moi je reste en v2 pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites