Aller au contenu
Morpheus

Où Acheter Le Mavic Air

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après reflexion (g=hésitations avec le Mavic Pro), je compte acheter le Mavic Air avec le kit Fly More Combo

Quand on va sur les comparateurs, il y a une différence de prix significative

La référence sur le site ********** est à 1049€ ainsi que sur l'un des sites partenaires.

La différence de prix peut aller jusqu'à 200€ avec certains sites: c'est étonnant...

Autant j'avais pris le risque à 2 reprise avec mon Husan 501S et tout s'était bien passé, mais là j'hésite, surtout s'il doit y avoir un retour SAV.

Je sais j'ouvre à nouveau une discussion qui a déjà eu lieu (sur le H501S entre autre)

Est-ce que Mavic Air a déjà été cloné?

Bonne journée et bon vols

Modifié par xavdrone
nom supprimé

En posant ta question ici, tu n'auras pas d'autre réponse que le site partenaire.

Je ne sais pas si le joujou est cloné cependant certaines machines ressemblent à s'y méprendre a la gamme DJI. Toutefois une lecture des.caractéristiques permet rapidement de faire la différence.

Il est donc possible d'acheter les produit DJI dans leur pays de fabrication (DJI est une société Chinoise).

Chose importante à savoir, la garantie dun produit acheter en Chine par exemple n'est pas en compte par DJI europe. Le produit devra être retourné en Chine pour faire fonctionner la.garantie le cas échéant.

Les réparations sont elles assurées.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

En posant ta question ici, tu n'auras pas d'autre réponse que le site partenaire.

Bravo, enfin quelqu'un qui à tout compris !

Donc pour les achats => CLIQUEZ ICI (et pensez au code de réduction)

J'ai supprimé le lien de la boutique officielle car je ne suis pas partenaire avec eux et je peux même vous dire que DJi (en ASIE) m'avait contacté pour ouvrir un partenariat avec eux mais par contre sans pouvoir/vouloir me passer quoi que ce soit donc pas de pub pour eux.

Au moins les boutiques partenaires sont en France et en cas de souci je peux faire "pression" (en fait j'ai juste à demander) pour voir le d'où viens le souci et le règler au plus vite, etc.

J'ai vu les clones du Mavic Pro et quand tu les tiens dans la main tu rigoles, ceux du Mavic Air je n'ais pas encore vu.

Si tu achètes en ASIE, tu vas payer moins cher mais en cas de souci pour le SAV c'est mort et ça va te couter vraiment plus cher que l'économie que tu auras faites, donc c'est à voir si tu veux prendre le risque pour un drone de ce prix là

Pour acheter essentiellement en asie, une fois j'ai eu une panne, ça m'a coûté 50€ de fdp (tracking+assurance), ça a pris 1 mois et demi, et c'est revenu réparé.

Au final je suis largement gagnant (EOS 6D, 100L, 100-400 L II, Mavic pro). Les économies faites ont largement payé mon billet d'avion pour mes prochaines vacances :)

Et pour avoir testé le SAV en France: c'est parfois du sport aussi :)

c'était un appareil photo et pas un DJi... Regarde sur le forum (ici et sur d'autres) du côté Mavic Pro tu vas voir qu'à la sortie il y a pleins de monde qui ont acheté en ASIE et quand ils ont eu des soucis, une fois partie au SAV la bas ils ont pleuré en voyant le prix du devis

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.