Connector 0 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, Afin de commander le pitch sur une nacelle, j'ai rendu actif l'interrupteur auxiliaire 3 correspondant à ce potentiomètre sur ma DX9. Via un récepteur à part de mon quadricoptere je branche alors ma nacelle walkera. Après appairage réussi du récepteur et du 350qx je ne peux démarrer le quadricoptere, les leds s'allument pourtant correctement, il prend même le GPS, mais ça ne démarre pas il bip aléatoirement (La nacelle fonctionne bien) Il y a donc des interférences entre ce potentiomètre et le 350qx (même le récepteur auxiliaire débranché, ça ne démarre pas ; des que je désactive le potentiomètre, ça repart) Quelqu'un a une solution ou un para métrage de la radio commande ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 30 janvier 2015 Personne n'a donc de solution ou peux être que le sujet n'est pas très clair... Pour essayer de trouver une solution a mon problème, peut on affecter en même temps le 350qx et un récepteur auxiliaire type AR8000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 janvier 2015 tu as essayer en remplaçant le potentiomètre par un inter? normalement tu peut affecter une recepteur auxiliaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut Le AR8000 ne fonctionne pas, il faut un 6 ou 7 canaux (l'info viens de chez blade qui avait en plus fournie 2 ref un 6 et un 7 voies) Et il faut un récepteur officiel spektrum, les récepteurs orange 6 ou 8 voies ne fonctionne pas, enfin pour être précis c'est soi le 350 soi le récepteur mais pas les 2...et c'est pas faut d'avoir essayer.. Apres tu utilise le potard sur quel voie ? Sur un 350QX la voie 7 correspond a la coupure des moteurs Il faut utilise une partie de la voie 6, il faut faire au chois des mixages ou alors le potard a fond dans un sens => RTH et dans l'autre sens => contrôle de la nacelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 31 janvier 2015 Merci pour les informations. C'est quand même dommage d'avoir un AR8000 vendu avec ma DX9 et ne pouvoir l'utiliser en même temps qu le 350QX. Pour ce qui est de la voie, en utilisant la voie 8 ou 9 ça pourrait marche ? Je ne maîtrise pas encore la programmation de la radio commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Bin non, je tes explique de prendre la voie 6.. Tu affecte la voie AUX1 au potentiomètre.. Apres il faudra calibre les fin de course.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 31 janvier 2015 Ok pour la voie 6 Par contre si je veux utiliser les connecteurs du 350qx (ceux pour la nacelle d'origine) comment puis je trouver le + le - et la sortie d'information parmi les 3 pins près de l'emplacement de la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Tu a quel version du QX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 31 janvier 2015 Qx modifié en qx2 et avec le firmware 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Le CM c'est celle du QX2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 31 janvier 2015 Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Tu est sur ? tu a le récepteur séparer et les 2 antenne, une a l'intérieur et une a l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 31 janvier 2015 Oui tu as raison carte mère du qx et non qx2 je me suis trompé dans ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Ah bas alors c'est mort, les prise sont inutilisable a par pour le 5v, il faut passer par un récepteur externe 6 voies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connector 0 Posté(e) 31 janvier 2015 Et donc mon Spectrum AR8000 a la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Essai de branche la nacelle sur la voie 6 du AR8000 et tu en désactive les voie AUX2, AUX3 et AUX4 dans la radio... Tu affecte la voie 6 sur le potentiomètre et tu regarde si la nacelle + le 350 fonctionne.. Tu peut aussi tenter de passer en DSM2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites