Aller au contenu
xavdrone

Gérer L'atterrissage De La Disco

Messages recommandés

Hello

 

Juste une photo pour vous montrer qu'il est primordial de savoir bien gérer les atterrissages avec la Disco

 

disco-bouse.jpg

 

le reste se passe de commentaires...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[emoji23]mon fils a m’y la sienne un plein dans un tas de fumier !

Faut dire qu’il a laisser en atterrissage automatique circulaire et que le disco c’est choisi lui même l’endroit où il atterrissait [emoji23] .

Il a survoler plusieurs fois le tas de fumier et on c’est dit pourvu qu’il n’atterrisse pas en plein dedans .

Ratée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Juste une photo pour vous montrer qu'il est primordial de savoir bien gérer les atterrissages avec la Disco

 

attachicon.gifdisco-bouse.jpg

 

le reste se passe de commentaires... :ssv:

Pipi caca, c'est le grand bonheur du chef.

J'ai encore en mémoire une photo du dessous de siège de camping du chef après une cession en FPV au soleil couchant.

Bucolique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Juste une photo pour vous montrer qu'il est primordial de savoir bien gérer les atterrissages avec la Disco

 

attachicon.gifdisco-bouse.jpg

 

le reste se passe de commentaires...  :ssv:

Je t'ai toujours dit de ne pas faire popo où tu te trouves mais d'aller un peu plus loin, tu piges pourquoi maintenant ? :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[emoji23]mon fils a m’y la sienne un plein dans un tas de fumier !

Faut dire qu’il a laisser en atterrissage automatique circulaire et que le disco c’est choisi lui même l’endroit où il atterrissait [emoji23] .

Il a survoler plusieurs fois le tas de fumier et on c’est dit pourvu qu’il n’atterrisse pas en plein dedans .

Ratée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ah j'ai pas testé ça, je crois qu'il y a trop d'arbres autour de moi c'est trop risqué

 

Pipi caca, c'est le grand bonheur du chef.

J'ai encore en mémoire une photo du dessous de siège de camping du chef après une cession en FPV au soleil couchant.

Bucolique...

:mdr:

 

Je t'ai toujours dit de ne pas faire popo où tu te trouves mais d'aller un peu plus loin, tu piges pourquoi maintenant ? :ssv:

oui mais c'est pour délimiter mon territoire  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2018 à 13:06, Nico1104 a dit :

[emoji23]mon fils a m’y la sienne un plein dans un tas de fumier !

Faut dire qu’il a laisser en atterrissage automatique circulaire et que le disco c’est choisi lui même l’endroit où il atterrissait [emoji23] .

Il a survoler plusieurs fois le tas de fumier et on c’est dit pourvu qu’il n’atterrisse pas en plein dedans .

Ratée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut Nico1104.

Tu possèdes une Disco dotée d'un sacré cerveau.....elle a survolé plusieurs fois le tas de fumier et a fini par l'éviter....tu as du bol !

Dans la notice il est précisé que même moteur arrêté et en phase d'atterrissage, la Disco peut encore être "pilotée" à la profondeur. Lors de "mes" atterrissages avec la Disco j'ai donc utilisé ces fonctions, comme j'ai l'habitude de le faire avec mes avions.....et ça marche, sauf qu'il faut être très prudent car, comme toutes les ailes, les gouvernes n'étant plus "soufflées" (puisque le moteur est derrière) l'aile réagit très peu, parfois insuffisamment et surtout pas assez rapidement. Il faut donc qu'elle garde une vitesse certaine pour pouvoir contrer le vent relatif qui viendra appuyer sur la profondeur et ainsi lui faire relever légèrement le "nez" et obtenir ce que l'on appelle un "arrondi" et pour ensuite atterrir en douceur. Je rappelle également que la fonction "ailerons" reste active jusqu'à l'atterrissage final.

Bons vols à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.