Peintel 1 Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de dji go sous mon Android. J'ai la connexion wifi entre la rc et le téléphone qui ne veut pas se connecter. A l'ouverture de l'app dji go, celui m'indique que la connexion wifi is weak ! J'ai changé le password mais rien n'y fait. Et sur mon téléphone, il m'indique connexion impossible. Pourtant je peux voler sans contrainte. Danger pour le vol, perte de signal ??? Phantom 3 4k Téléphone Samsung A5 android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour, Il s'agit peut être d'interférences, il y a-t-il un réseau wifi domestique à proximité, des lignes à haute tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peintel 1 Posté(e) 23 mai 2018 Non malheureusement. J'ai essayé à l'extérieur en plusieurs endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 23 mai 2018 Est-ce que tu peux télécharger une version plus ancienne de dji go? On peut les trouver sur certains sites mais faut faire attention à la provenance, c'est un coup à choper un malware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 mai 2018 As-tu essayé de réinitialiser les paramètres wifi de la radiocommande (à la valeur par défaut) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peintel 1 Posté(e) 28 mai 2018 j'ai réinitialisé ma connexion wifi du phone , mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème quand je mets la wifi "Internet ne peut pas être disponible " CE que je ne comprend pas c'est que tout fonctionne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peintel 1 Posté(e) 28 mai 2018 j'ai réinitialisé ma connexion wifi du phone , mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème quand je mets la wifi "Internet ne peut pas être disponible " CE que je ne comprend pas c'est que tout fonctionne .... je parle de la connexion à la liaison descente de la vidéo wifi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites