Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les loulou voila un événement tout a fait atypique ou plutôt un moment de l’événement il s'agit d'une course entre un dragster et un drone 

  • dragster professionnel : l‘Armageddon. Une machine à réaction de 8000 chevaux, 682 kilos, capable de passer de zéro à 470 Km / H en 5.9 secondes.
  • post-6139-0-50352200-1527264959_thumb.png
  •  
  • drone de compétition : le Zeus. Un multirotors de 4800 watts, moins de 300 grammes. En 6 pouces, 6S 2407 1500 kv. il peut atteindre 200 km / H grâce à plus de 7 kg de poussée.
  • post-6139-0-43692200-1527264974_thumb.png

pour le reste c'est course de dragster, tuning, moto sa va chauffer le bitume ce jour-là

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de précision sur ce lien il y aura pas une mais trois course dragster vs drone quand au lieu...bah j'sais pas j'ai pas trouver sa devrait êtres le 6 juin mais ou ?? si vous avez plus d'info alors partager 

 

http://www.fpv-passion.fr/duel-unique-monde-drone-contre-dragster/

Modifié par tagada73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu des courses contre des voitures de courses, F1, mais pas vu vs dragster... merci [emoji8]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4800 watts, ils ont mis quoi dedans ???? J'ai tout de même un doute là, ça ferait une conso de plus de 200A en 6S... Pour le fun, à titre de comparaison 3300 watts en avion RC permettent d'atteindre... les 400 km/h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4800 watts, ils ont mis quoi dedans ???? J'ai tout de même un doute là, ça ferait une conso de plus de 200A en 6S... Pour le fun, à titre de comparaison 3300 watts en avion RC permettent d'atteindre... les 400 km/h !

c'est dans le liens de fpv-passion, alors est-ce que leurs calcul est exact sa je ne sait pas 

 

post-6139-0-75656400-1527276953_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans le liens de fpv-passion, alors est-ce que leurs calcul est exact sa je ne sait pas 

 

attachicon.gifoo.PNG

Ok, ça me rappelait quelque chose. A l'époque ou le premier article était paru sur fpv passion, on en avait discuté avec Fred sur le site. Je pense que les chiffres sont pas mal surestimés... Faut imaginer la taille de la lipo qui serait capable de fournir plus de 200A en 6s !

 

Ceci dit, la machine doit quand même envoyer des troncs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment quoi dire... A part "ça n'à jamais été fait" je ne vois pas trop l'exploit, mise à part pour le pilote qui devait avoir le stress de se faire cramer le drone par l’échappement du dragster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller plus vite, ça aurait été sacrément prétentieux, sachant que le bouzin en face atteint les 470 km/h ! Par contre constater que le quad peut accélérer plus fort et être devant l'autre animal quelques fractions de secondes, faut avouer que c'est franchement impressionnant.

 

C'est tout de même sympa de penser que nos machines sont parmi les plus efficaces au punchout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, OK pour celui qui le fait mais à voir ça c'est pas vraiment spectaculaire... (à part le bruit du dragster mais du coup tu n'entends pas le drone dans le publique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.