Aller au contenu
Philj71

L Ile De Noirmoutier

Messages recommandés

Allez pour que ça soit plus "drole", sache que Geoportail ne constitue pas une preuve de pouvoir voler et il existe quelques erreurs... Mais c'est déjà une bonne approche.

 

Concernant les vols, c'est pas parce que c'est autorisé sur Geoportail que tu as le droit de voler... (et oui sinon ça serait trop simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut phil pour infos un jour que je faisais du drone a proximité de mon village, vol autorisé à 50m max un Raphale est passé au dessus de moi à moins de 100m, déjà quand tu t y attend pas ça fait drôle mais imagine je serai monté rien qu'à 150m max ( max de le législation ) ça aurait pu me coûter très chère donc fait attention à ce que tu fais car un avion peut arriver vite et le temps que tu réagisses il sera peut être trop tard..

Dans ce cas, il est fort probable que tu étais dans une zone d'interdiction temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guys je suis dans un couloir d entraînement de l armée de l air de la base de st Dizier, sur geoportail je peux voler a 50m max on distingue bien le couloir pourtant est ce fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.