Aller au contenu
jbmur

Probléme Sur Mise A Jour

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un hubsan H501S avec lequel j'ai évolué sans souci , sauf que j'ai voulu faire des mise a jour et je crois avoir raté quelque chose. J'ai utilisé les fichiers standard tx  V4.2.24  et depuis je n'est plus de demande pour le compas mais un message CHECK GYRO SENS , pas de possibilité d'armer , et poutant la liaison avec le drone est faite ( retour vidéo, batterie, satellite ) La version affichée sur l'ecran  est :  V4.2.24   /  LCD v1.3.3  /  501SS v2.1.22 . Les leds du drone sont 

arriere  verte , avant blanche  fixe. 

J'ai bien cherché sur le site mais sans trouver pareil probléme.  Merci pour un petit coup de pouce.

Bonjours, je reviens sur ma demande pour préciser que j'ai fait la mise a jour sur l'émetteur , mais que je n'ai pas réussi a la faire sur le drone malgré la liaison reconnue par le pc. Si cela peut aider à résoudre mon problème, en espérant qu'il n'est pas unique. Merci

Salut je voudrais savoir si les fichiers de mise à jour ont été récupéré depuis le site officiel ?

Pour armer les moteurs, as tu essayé de mettre les sticks vers l'intérieur ou l'extérieur, en bas et en diagonale ?

Suite à une mise à jour, j'ai été obligé d'armer les moteurs de l'autre façon...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

J'ai vu sur un post antérieur qu'un probléme similaire , avec comme différence que j'ai les données batterie , avais été résolu avec un changement du Controller Fligh Board" 

J'espère que ce n(est pas la méme chose. ?? 

Y a t'il un lien pour des mises à jour antérieures . Je viens dessayer la dernière du site hubsan , sans plus de résultats.

Si tu ne parviens pas à mettre à jour le drone, le mieux est de remettre les anciennes version dans l’émetteur.

Merci pour vos réponse . ou trouver les versions d' origine.

J'ai essayé une mise a jour du drone mais sans effet. Celle du TX ce passe sans probléme. 

bonjour à tu essayer ici http://www.hubsan.com/eur/index.php?main_page=support&zenid=an39b066sc3blko224k4p9qgd6

version 11/2017 tu doit prendre en ss je croit d aprés tes note , j ai les meme version que ceux du cite que je te met dans mon 501ss d origine

OUi j'ai utilisé ce lien , mais quelle version utiliser quand le dronne est un SS et l'émetteur un S je pense.

Encore une info  . A la mise a niveau de RX aprés avoir fait les premieres manipulation pour arriver a l'écran UPGRADE  RX  MODE    power  on RX    j'allume le drone et rien ne ce passe sur l'écran . 

Y a t'il un lien pour des mises à jour antérieures . Je viens dessayer la dernière du site hubsan , sans plus de résultats.

As tu vu cette page?

http://www.faq-drone.com/topic/15398-hubsan-vs-mise-%25C3%25A0-jour-r%25C3%25A9sum%25C3%25A9-de-tous-les-posts/

voila les donner du miens un 501ss avec radio standart

tx:4.2.28

lcd:1.3.3

rx:2.1.29

fc:1.1.41

cam 30.84.84

voila les donner du miens un 501ss avec radio standart

tx:4.2.28

lcd:1.3.3

rx:2.1.29

fc:1.1.41

cam 30.84.84

Bonsoir, j'ai bien installer sur l'emetteur TX 4.2.28  mais pour pour une mise a jour du drone ,en suivant bien le tuto , il n'y a pas de communication entre eux.

sur cette page je ne peut pas télécharger les TX 4.2.7 ,8 ,9, 13 ,19

désinstalle tout ; réinstalle tout les drivers et reprend à zéro des fois on ne sait jamais pourquoi ça plante ou essais avec un autre pc

Aprés de multiple essais , je doit en déduire que c'est le drone qui pose probléme. Lors de la mise a jour de FC  le drone est reconnu par le pc , connect s'affiche je choisis le fichier et lance la commande upgrade et la rien ne ce passe puis message erreur UPDATE erreur.

A ce que je voie , là  personne ne peut m'aider . 

Aprés de multiple essais , je doit en déduire que c'est le drone qui pose probléme. Lors de la mise a jour de FC le drone est reconnu par le pc , connect s'affiche je choisis le fichier et lance la commande upgrade et la rien ne ce passe puis message erreur UPDATE erreur.

A ce que je voie , là personne ne peut m'aider .

Je pense que tu as:

Soit fait une erreur de procédure, ou sinon avec la version ss ou s, ou sinon avec standard ou advanced.

Si sur la rc, dans "version" tu n'as pas les 4 numéros des firmwares comme sur la dernière photo et que le drone est bien allumé et bindé, c'est une erreur du fichier rx.

Si tu as le message Update Error, c'est bien une erreur dans la manipulation. Regarde bien la vidéo de notre copine chinoise.

Dans mes fichiers à télécharger, il y a plusieurs versions de logiciel. J'ai rencontré une fois comme problème, de ne pas pouvoir mettre le fc. C'est grâce à la première version que j'ai résolu le problème.

Bonjour, comme dit sur mes premiers messages , je n'ai pas réussi de mise a jour du drone c'est a dire que la version est d'origine . J'avais bien regardé la video chinoise qui commence par raccorder le drone pour modifier le FC mais je n'ai jamais réussi a charger le fichier c'est là que j'ai le message Update error. Donc j'en déduit que le drone a un probléme . 

Merci pour vos réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.