Aller au contenu
nano

Sav Yuneec France

Messages recommandés

Bonjour et étant propriétaire d'un Typhoon Q500 4K depuis quelques mois acheter d'occasion tout se passait très bien jusqu'au jour où ma cgo3 ne se stabilise plus
Étant toujours sous garantie j'ai rappelé le SAV de ********** qu'il avait été acheté ils m'ont répondu de l'envoyer directement chez Younique France mais le problème c'est que malgré mes nombreuses appels et nombreux mails personne ne me répond et et leurs formulaire en ligne de demande de RMA ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il un numéro de téléphone où je puisse les joindre à part celui donné sur leurs site?

Modifié par xavdrone
nom supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups faute de frappe dans le titre c'est SAV

si il y avait que dans le titre ...

 

chez Younique France 

Si tu as écris ça tu as du leur faire peur  :D

tiens nous au courant, et si pas de réponse on va tenter de trouver un solution

 

ps : j'ai supprimé le nom de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas fait exprès c'est mon tel qui fait une correction orthographique en même temps que j'envoie le message je vous cache pas que parfois ça peut être gênant

Mais bon comme par hasard après une semaine de tentative téléphonique email en Allemagne et en France j'ai eu en fin de journée une réponse avec un bon de retour

je désespérais mais maintenant que je l'ai je suis réticent à emballer la télécommande et la cam sur un service après-vente aussi peu réactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 je vous cache pas que parfois ça peut être gênant

oui mais tellement drôle parfois  :D

 

je désespérais mais maintenant que je l'ai je suis réticent à emballer la télécommande et la cam sur un service après-vente aussi peu réactif

ça se comprends mais en même temps c'est une boutique sérieuse mais leur SAV est en service réduit maintenant du coup c'est plus long qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon caméra et St 10 + soigneusement emballé est prêt pour partir chez yuneec France j'espère que dans un premier temps tout arrive en bon état il y a plus qu'à croiser les doigts et que tout sois rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr j'y manquerai pas juste un peu par ce soit un peu long avant d'avoir de mes nouvelles????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles

reçu une nouvelle caméra tout neuve et parfaitement fonctionnelle avec pour seul commentaire

Remise en état cgo3 tilt non fonctionnel platine de transmission wifi

opération effectuée en cadeau commercial

Bref ce fut long et envoyer beaucoup beaucoup beaucoup de mail sans réponse et après harcèlement j'ai fini par la recevoir en enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.