Miura 133 Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je poste ici les conseils que Steve de chez Traxxas m'a très gentiment envoyés par e-mail pour effectuer une "stick calibration" sur le Latrax Alias : If it is not a motor problem then the system probably needs to be re calibrated.First make sure you have a freshly charged battery in your Alias and fresh batteries in the transmitter Turn on the transmitter Press and hold the throttle stick (left stick) for two seconds to access the Menu screen Click the throttle stick four times until the Reset menu shows on the screen Once you are in the Reset menu press and hold both of the AUX buttons until CC (calibration) shows on the screen. This will take about 3 seconds Make sure the throttle stick is in the down position Click the right AUX button to begin the re calibration procedure Left (Throttle) stick calibration(Please excuse the symbols. They are all intended to represent what you see on the screen and are by no means exact.) When the screen displays ^ move the left stick up as far as it will go. Leave it there and click the right AUX button. When the screen displays |_| move the left stick down as far as it will go. Leave it there and click the right AUX button. When the screen displays [ move the left stick to the left as far it will go and release it. It will return to center. Click the right AUX button. When the screen displays ] move the left stick to the right as far it will go and release it. It will return to center. Click the right AUX button. Right (Cyclical) stick calibration (This is the same procedure) When the screen displays ^ move the right stick up as far as it will go and release it. It will return to center. Click the right AUX button. When the screen displays |_| move the right stick down as far as it will go and release it. It will return to center. Click the right AUX button. When the screen displays [ move the right stick to the left as far it will go and release it. It will return to center. Click the right AUX button. When the screen displays ] move the right stick to the right as far it will go and release it. It will return to center. Click the right AUX button. When the screen displays 0 make a full circle (all the way out to the stick limits) with the left stick and release it. Click the right AUX button. When the screen displays 0 make a full circle (all the way out to the stick limits) with the right stick and release it. It will return to center. Click the right AUX button. The Transmitter will exit calibration and exit the reset menu. It will display the 00 disarm screen. Turn the transmitter off. When you turn it back on it should power up normally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 28 janvier 2015 tu aurais plus le traduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 28 janvier 2015 "Traduttore, traditore !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 C'est qui se Steve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 Hello tu aurais plus le traduire !!! C'est qui se Steve !!! C'est un peu comme Joyal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 C'est un peu comme Joyal ??? Et voila, après Julie on vas perdre Miura.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 30 janvier 2015 Mais non ! Une bise à vous tous. Pour la traduction, j'essaierai de vous faire ça quand j'aurai un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 Pour la traduction, j'essaierai de vous faire ça quand j'aurai un petit moment. toi tu penses trop à mon p'tit Noiseau en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 toi tu penses trop à mon p'tit Noiseau en ce moment.... C'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 31 janvier 2015 toi tu penses trop à mon p'tit Noiseau en ce moment.... Damned ! Comment tu as deviné ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2015 je suis le chef, je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 janvier 2015 Damned ! Comment tu as deviné ?... Tu ne parle que te ca 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 février 2015 Xavier sait bien que le p'tit oiseau auquel je pense, c'est celui-ci : http://www.xavdrone.com/avitron-2-0-mon-petit-oiseau/ Merci à vous tous pour votre accueil et vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2015 Xavier sait bien que le p'tit oiseau auquel je pense, c'est celui-ci : http://www.xavdrone.com/avitron-2-0-mon-petit-oiseau/ parce que tu en connait un autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 février 2015 parce que tu en connait un autre ??? Oui Miura, a quoi d'autre fait tu allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 février 2015 ...à un autre "p'tit noiseau"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2015 ça n'à rien à voir avec un mon p'tit Noiseau ça, c'est un un GROS Zoziau c'est pas pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 février 2015 ça n'à rien à voir avec un mon p'tit Noiseau ça Surtout avec le froid 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 5 février 2015 Intéressent ce que Steeve propose je ne crois pas l'avoir vu en vidéo Si ce ne est pas un problème de moteur, puis le système a probablement besoin d'être à nouveau calibré. Premièrement, assurez-vous que vous avez une batterie bien chargée dans votre Alias et des piles neuves dans l'émetteur Allumez l'émetteur Appuyez et maintenez la manette des gaz (de stick gauche) pendant deux secondes pour accéder à l'écran de menu Cliquez sur le manche des gaz quatre fois jusqu'à ce que le menu Reset montre sur l'écran Une fois que vous êtes dans le menu, appuyez sur Reset et maintenez à la fois de l'AUX boutons jusqu'à CC (calibration) montre à l'écran. Cela prendra environ trois secondes Assurez-vous que la manette des gaz est en position basse Cliquez sur le bouton droit AUX pour commencer la procédure d'étalonnage de re Gauche (Throttle) bâton calibration (Se il vous plaît excuser les symboles. Ils sont tous destinés à représenter ce que vous voyez sur l'écran et ne sont nullement exacte.) Lorsque l'écran affiche ^ déplacer le stick gauche aussi loin que cela ira. Laissez-le là et cliquez sur le bouton droit AUX. Lorsque l'écran affiche | _ | déplacer le stick gauche aussi loin que cela ira. Laissez-le là et cliquez sur le bouton droit AUX. Lorsque l'écran affiche [déplacer le stick gauche vers la gauche jusqu'à la butée et le relâcher. Il sera de retour à centre. Cliquez sur le bouton droit AUX. Lorsque l'écran affiche] déplacer le stick gauche vers la droite jusqu'à la butée et le relâcher. Il sera de retour à centre. Cliquez sur le bouton droit AUX. Droite (cyclique) étalonnage de bâton (Ce est la même procédure) Lorsque l'écran affiche ^ déplacer le stick droit vers le haut jusqu'à la butée et le relâcher. Il sera de retour à centre. Cliquez sur le bouton droit AUX. Lorsque l'écran affiche | _ | déplacer le stick droit aussi loin que possible et le relâcher. Il sera de retour à centre. Cliquez sur le bouton droit AUX. Lorsque l'écran affiche [déplacer le stick droit vers la gauche jusqu'à la butée et le relâcher. Il sera de retour à centre. Cliquez sur le bouton droit AUX. Lorsque l'écran affiche] déplacer le stick droit vers la droite jusqu'à la butée et le relâcher. Il sera de retour à centre. Cliquez sur le bouton droit AUX. Lorsque l'écran affiche 0 faire un cercle complet (tout le chemin jusqu'aux limites de bâton) avec le stick gauche et la libèrent. Cliquez sur le bouton droit AUX. Lorsque l'écran affiche 0 faire un cercle complet (tout le chemin jusqu'aux limites de bâton) avec le stick droit et la libèrent. Il sera de retour à centre. Cliquez sur le bouton droit AUX. L'émetteur sera quitter l'étalonnage et quitter le menu de réinitialisation. Il permet d'afficher l'écran 00 de désarmement. Désactiver l'émetteur. Lorsque vous le rallumez il devrait alimenter normalement. 2 Miura et tonton ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 5 février 2015 Un grand merci pour la traduction, Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 5 février 2015 traduction google les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites