razmoket 0 Posté(e) 10 juin 2018 bonjour à tous. je possedé ou possédait car je viens de le perdre et ceci sans explications. mode gps activé, monté à 20 m et puis départ immédiat mais pas de visuel pour repérer la direction, rth nul; rien quoi, et en plus j'éteins et rallume la radio et donc je perd les coordonnées du drone. 2 jours de recherches aléatoires. Donc je pense recommander le même modele, mais est ce que je peux commander uniquement l'appareil car bien sur j'ai la radio commande advanced ou suis je obligé de reprendre le complet. ensuite je mettrais un dispositif de recherche gps autonome, mais lequel choisir. Merci d'avance pour votre aide. et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 10 juin 2018 Tu peux garder ta radiocommande parce qu'il suffira de le binder à ton drone. Équipe toi d'un drone keeper, tu retrouveras ton drone plus facilement. Ps: sur la radiocommande, il y a les coordonnées GPS de drone. Tu aurais dû le noter ou prendre en photo avant d'éteindre la rc. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levry 1 Posté(e) 10 juin 2018 ça craint ce qui c'est passé pour toi de plus sans aucune raison si quelqu'un à une explication ! maintenant que j'ai lu ça je vais stressé à chaque fois que le mien decollera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2018 un fly away; classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valombre 0 Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour, J'ai eu le même souci sur un h501 classique acheté il y a quelques mois chez un célèbre revendeur de jouets... Je pense que certains de ces drones ont des composants un peu défectueux ( gps, calibration, récepteur...?) Pour info j'ai perdu le mien quand j'ai mis une micro sd pour la première fois dedans et dés le décollage, je l'ai trouvé beaucoup plus vif que d'habitude. A voir si d'autres ont remarqué des anomalies avant le fly away Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cve52619 0 Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour, Pour les fly away, j'ai une petite idée : Les vis de la carte mère du h501s ont tendance à se faire la malle et se balader dans le drone... On peut penser que cela provoque des court-circuits. En tout cas, cela m'est arrivé , heureusement bien terminé, et j'avais une vis qui se baladait, et une autre prête à faire de même. Je les ai remises en place et n'ai depuis connu aucun problème. Alors ... A vos tournevis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSOL 0 Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour, Pour les fly away, j'ai une petite idée : Les vis de la carte mère du h501s ont tendance à se faire la malle et se balader dans le drone... On peut penser que cela provoque des court-circuits. En tout cas, cela m'est arrivé , heureusement bien terminé, et j'avais une vis qui se baladait, et une autre prête à faire de même. Je les ai remises en place et n'ai depuis connu aucun problème. Alors ... A vos tournevis ! Salut tu as peut être bien raison il y a 4 jours j'avais des problèmes sur un hubsan x4 109s je lui est ouvert le ventre et la carte mère étais desserrée et 3 vis sur quatre de présente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites