levry 1 Posté(e) 10 juin 2018 (modifié) salut à tous je suis un savoyard de 54 et passionner de sport mecanique en general et quand les premiers petits ont fait leurs apparitions j'en ai eu 2 mais ce sont des petits drone pour l'interieur alors j'ai assez vite laisser de coté ça fait un petit moment que je suis ce forum car j'ai repere le hubsan h501s et à la lecture sur son sujet je pense que c'est un bon "petit" drone et j'ai decide de m'en acquerir un en version Pro , je l'ai recue il y a quelque jours et les premiers vols ont ete tres satisfait meme si pour l'instant je ne sais que monter descendre et faire des ronds faire parti du communauté me permettra d'evoluer et d'en apprendre au maximum de chose , alors je compte sur vous tous d'un coup de pouce et des reponses à mes questions pour mieux utiliser mon h501s Modifié 10 juin 2018 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajid73 147 Posté(e) 10 juin 2018 salut, le buffet c'est a gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juin 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 10 juin 2018 Bienvenue [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levry 1 Posté(e) 11 juin 2018 salut merci pour votre super accueil ! il ne me reste plus qu'à Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 116 Posté(e) 15 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites