Aller au contenu
tykern

200qx- problème avec l'atterrissage

Messages recommandés

Hello,

J'ai des soucis avec l'atterrissage avec le 200qx...même si il n'est pas violent, les gaz ne diminue pas...et les hélices tournent à pleins régime... ce qui fait qu'arrivé au sol, il se retourne la plupart du temps... ce que les hélices n'aiment pas....

Une idée? Merci

tu à une vidéo sous la main ?

car il se pose pas au ralenti non plus le 200QX, c' est pas fait pour de toute façon c' est fait pour allez à fond ! :ssv: :D

C'est pas normal, avec les gaz a 0 les moteur doive tourner a la même vitesse que lorsque tu les armes..

Ben oui, c'est bien ce que je me dis... orla manette des gaz à o, les moteurs ne sont pas au ralenti, et ont meme parfois des vélléités d'accélération... 

j'ai une dx8.

la courbe des gaz est réglé comme suit: 0-40-50-75-100

c'était un réglage proposé par toi ou psycopatt je ne me suviens plus pour rendre le 200 plus "soft"

du cup, je me dis que c'est peut être ça le souci... entre la course du manche de 0 à 25%... je passe de 0 à 40% moteur... il a pas le temps de ralentir...

Modifié par tykern

Comme je t'ai mentionné pour la courbe des gaz, l'idéal est 0-25-50-75-100. Comme tu voulais essayer de le rendre les gaz plus soft, je t'avais propos. d'essayer ca. Je t'avais aussi proposé de faire des test et de trouvé ce qui te convenait.

Maintenant, je ne pense pas que ton problème viennent de la...tu as essayer de en remettent la courbe linéaire?

Tu as verifier l'état de ta batterie?

Tu peux nous montrer ton probleme sur video?

Comme je t'ai mentionné pour la courbe des gaz, l'idéal est 0-25-50-75-100. Comme tu voulais essayer de le rendre les gaz plus soft, je t'avais propos. d'essayer ca. Je t'avais aussi proposé de faire des test et de trouvé ce qui te convenait.

Maintenant, je ne pense pas que ton problème viennent de la...tu as essayer de en remettent la courbe linéaire?

Tu as verifier l'état de ta batterie?

Tu peux nous montrer ton probleme sur video?

:plus-un:  Remet la courbe d'origine..

voui...en fait je n'ai pas filmé encore...je faisais des tests avec la moebius embarquée, de stabilité et d'équilibre... parfait, le 200 ne moufte pas...

les batteries sont toujours pleine lorsque je vole (testeur à l'appui).

mais oui, demain, je vais essayer de filmer et de remettre la courbe à l'origine...

je teste, je teste et malgré tout ces petites manip permettent de comprendre ce qu'on fait et de voir les incidences...ç'est plutôt positif psycopatt.. :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.