Aller au contenu
MrPoppys

Problème Sur Zmr250

Messages recommandés

Bonjour à tous les drônistes !

J'ai un zmr250 avec un CC3D des moteurs LHIl MT2204 et des ESC 12A Simonk le tout alimenté par une batterie lipo de 2200 mAh 30C 3S J'ai programme la carte de vol. Quand je vole tout va plus ou moins bien. Le drône "tange" un peu tout seul. Je pense que c'est un problème d'ESC. De plus mon drone fonctionne que avec ma batterie de 2200 mAh. Avec ma batterie de 5200 mAh 30C 3s, il s'écrase tout seul au bout de 5min de vol.

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le ZMR date un peu,la motorisation et esc étaient au top il y a quelques années,mais une lipo 2200 et certainement 5200 sont bien trop lourdes pour cette configuration.

 

La bonne nouvelle est qu'aujourd'hui tu trouves des lipo 3s 1300 ou 1500mah avec 75C ou 90C de décharge qui offrirons des performances bien meilleures  :)

 

Alors...tu peux faire chauffer la CB ( EPS 3S 1300mah 90C en promo en France à moins de 20 euro !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide. Pourtant j'avais un autre drône. Ce qui était différent était les moteurs(EMAX MT2204) et j'avais pas du tout ce problème. Faudrait que j'achète une batterie avec beaucoup de C ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

  un lipo 2200mah 30C pèse +/- 180 g, une 5200 pèse ?? 350gr, c'est beaucoup pour le ZMR,je pense qu'il produit 1.8kg de poussée...

Avec une 1300mah ou 1500mah 75C de  130g tu risques d'adorer  :wub: .

Pour ta configuration peu gourmande,les C ne sont pas si importants,mais 75C est devenu un peu un standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un Eturbine 250,donc configuration quasi identique,j'avais des 1300 et 1550 mah.

Tu ne vas pas perdre en autonomie,car le poids sera bien moins élevé,les moteurs/hélices auront besoins de moins d'énergie pour soulever le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.