yadraq01 492 Posté(e) 29 janvier 2015 bonjour a tous juste pour info le magasine Hélico RC devient hélico et drones RC !! super il y a quelques modèles de drones et pleins d'infos ! pour ceux qui intéressent aussi à l'hélico ! bonne journée 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 29 janvier 2015 Génial, je le lis avec Modèles RC 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 Hello C'est en vente en librairie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 janvier 2015 bonsoir oui chef .;en principe les buralistes qui font presse en ont .... ou pas !! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 chaque fois que j'ai regardé dans une librairie j'ai jamais rien vu Merci pour l'info en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 29 janvier 2015 C'est un bi-mensuel et pas dans toutes les presses. Aller voir dans les + grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 Au fil des année la place réserver au mag RC a fondu comme la neige au soleil, entre ceux qui on fusionner et ceux qui on disparut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 janvier 2015 salut , Au fil des année la place réserver au mag RC a fondu comme la neige au soleil, entre ceux qui on fusionner et ceux qui on disparut.... exactement , la place réservée à nos revues préférées est minuscule , obligé de farfouiller entre tous les autres mag !! s'est vrai les ptites boutiques , si tu n'es pas client régulier , , s'est out !! rayon presse grande surface je le fais mettre de coté tous les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites