Aller au contenu
Ludo

Drone Top selling x 6 qui vire a gauche continuellement

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller? Mon top selling x6 ne sait pas rester droit, il vire directement a gauche, impossible de le faire voler de ce fait...

Il semble que deux des hélices ne tournent plus à la même fréquence même après recalibrage?

Je suis débutant, merci ! :)

Salut, 

Ca pourrait faire ça si un moteur tourne à l'envers.

1     2

=>

4     3

Vérifie que les moteurs 1 et 3 tournent dans le même sens et que les moteurs 2 et 4 tournent dans le sens inverse des moteurs 1 et 3

J'ai la net impression que les dex moteurs sur la gauche tournent bien mais ceux de droite semble fonctionner "a retard" et moins fort, resultat il vire sur la droite direct. Quelqu'un aurait une idée? Merci

Bonjour,

Merci à vous ! C'etait bien un problème de trim... Quand je dis débutant vous pouvez vois que c'est pas une blague ! :D

Bonjour,

Merci à vous ! C'etait bien un problème de trim... Quand je dis débutant vous pouvez vois que c'est pas une blague ! :D

Amuses toi bien  :)

Heu aujourdhui une des hélices tournait moins bien, je l'ai enlevée, effectivement c'etait un peu sale autour de l'axe, mais désormais elle est très dur a tourner à la main, les autres sont hyper faciles ... Quelqu'un aurait une idée? On dirait que chaque jour suffit sa peine !

moi j ai un probleme j ai recu un drone et il vire a droite il vole mais je n arrive pas a le stabiliser comment faire peut etre avec la telecommande. je vois sur l image en bas a gauche 3 petit carré et en bas a droite 3 petit carre mais a gauche 2 petit carré et a droite 1 petit carré

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.