Bibou59 0 Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous Premier post pour moi !J'ai acheté un quadri top selling X6 (copie du Hubsan) que j'ai reçu hier matin . après quelques minutes de vol, je trouvais que celui ci était trop " sensible " a mes réactions. Etant novice dans ce milieu, je décide de baisser la réaction du bouzin (pour que je puisse l'apprivoiser pour ensuite passer en mode normal puis expert) Je ne sais pas quelle manœuvre j'ai fait, mais maintenant j'ai : pleine vitesse des moteurs sur l'avant et faible a l’arrière !! Donc forcement il décolle pas .......Quelqu'un pourrait prendre du temps pour m'expliquer comment faire fonctionner ce quadri ? ça fait 24 h que j'essaie de comprendre une p#*§* de notice d'anglais au quelle rien n'est préciser sur la vitesse des moteurs !!!je vous remercie d'avance bon week end a tous Lien de la description de mon Quadri :-------------------------------------------------------- Modifié 18 janvier 2015 par blitz Pas de lien vers des mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 janvier 2015 Mets les trims au centre et réessaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Merci VideosMan pour ta réponse rapide mais je suis incapable (je debute depuis 2 jours dans les drones et quadricopteres ....) de realiser cette procedure ....... peux tu m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 La notice du X4 en Français vue que c'est une copie...ca peu fonctionner pareille : http://www.faq-drone.com/topic/1035-binding-350qx/page-2?do=findComment&comment=5226 Tu na pas toucher au hélices ? Ps les trims => page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Merci a toi NoticesMan je vais regarder ça de prés ! non pas touché aux hélices ...... j'ai juste volé 3/4 minutes et je voulais baisser la puissance du quadri car trop speed pour moi ...... pas eu de casse ni de chute ou d’hélices parties ..... j'ai du faire une merde avec la télécommande (sur mon lcd de telecommande il y a des chiffres qui bougent).....mais impossible de trouver sur le net une explication ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 Hello Merci VideosMan Merci a toi NoticesMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 C'est toujours mieux que "super voltigeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 janvier 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 18 janvier 2015 oh le boulet !!!! Désolé les gars !!!! donc : merci a toi Blitz et PsycoPatt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ferez un retour des que je serais avec mon quadri ....... j’espère juste que ça va marcher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Tu n'est pas le 1er et certainement pas le dernier, et c'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 18 janvier 2015 oui surement noticesman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 "Crash" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 19 janvier 2015 Bonsoir a tous j'ai tout essayé et ça ne marche pas ........ j'ai essayé les trim et reset mais rien ..... que dalle .....nada...... nothing ...... si quelqu'un a une soluce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 Inverse les hélices de la partis qui ne veut pas décollé pour voir...(les noire il me semble sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 19 janvier 2015 C'est ça Blitz !!!!!! maintenant ça marche !!!!!!!!!!!!!!! j'ai echangé les helices noires !!!! et ça vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand merci a tous !!!!!! j'vous kiffe les mecs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 Tssss tsssssss "Tu na pas toucher au hélices ?" "non pas touché aux hélices" "Inverse les hélices" " j'ai echangé les helices noires !!!! et ça vole" Si tu avait dit oui la 1er fois tu gagnai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 janvier 2015 C'est toujours mieux que "super voltigeur" c' est vrai que c' était pas mal ! mais bon sa arrive de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou59 0 Posté(e) 20 janvier 2015 Blitz ben non la première fois je n'avais rien touché !!! je l'ai juste déballé et il a volé 3/4 minutes sans problème ..... le principal c'est que ça marche grâce a vous !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites