Raxyl38 1 Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour , je viens sur le forum pour esperer trouver de l'aide , depuis hier , un de mes moteurs n'arrive pas à tourner , on voit qu'il force mais ça ne tourne pas , enfin il saccade quoi ça part puis ça s’arrête etc ... je n'ai fait aucun crash depuis qu'il fonctionne , ce problème est survenu quand je faisait un calibrage des "trims" . Auriez vous une solution à part racheter un moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juillet 2018 à la main il tourne comment ? Pour éliminer un éventuel soucis avec la carte ou un esc, tu devrais inverser les deux moteurs diagonalement opposés et regarder lequel déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raxyl38 1 Posté(e) 28 juillet 2018 à la main , il n'y a pas l'air d'avoir de soucis , ça tourne comme tous les autres ... J'ai lu que si les vis étaient trop grande , ça pouvait bloquer le moteur ( au niveau des vis du moteur ) ... J'ai du changer de vis mais elle sont un peu plus grande que les originales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juillet 2018 alors essaye d'inverser avec les vis d'un des autres moteurs et regarde le comportement. Bon, dans l'absolu, si ça venait de là, tu aurais eu les saccades dès le changement de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raxyl38 1 Posté(e) 28 juillet 2018 Mouai , et j'ai regardé si une soudure n'avais pas pété et rien d'anormal donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 juillet 2018 Plusieurs causes possibles pour un moteur qui fonctionne par saccades : - Une soudure sur l'ESC - Une soudure sur le moteur - Un fil coupé - Problème avec un ESC (dans ce cas, il faut faire la manip décrite par Arnaud) - Une vis trop longue qui toucherait le bobinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites