Aller au contenu
pierrebando

Construction Racer Fpv

Messages recommandés

Salut pierrebando.  

Je me permet de t'embêter car je suis dans le même cas que toi à quelques mois près et moi aussi je viens de m'y remettre.

- J'ai une petite question pour toi, te rappel tu à quoi tu as toucher dans cleanflight pour que dans le mode receveir tes sticks réagissent? car moi j'en suis là et y'a pas moyen rien ne bouge.

Je vais te suivre tes péripéties sont quasi les même que moi et j'espère que sa va bientôt voler :avion: .

Salut ! 

En fait moi j'avais mal connecté le récepteur, le mien fonctionne en pwm donc j'ai eu pas mal de branchements à faire mais une fois que tout était bien branché et que la radio et le récepteur étaient bien binds, tout a bien été ! 

Du coup, par rapport à mon drone, j'ai réussi à le faire voler, enfin, j'ai du coup soudé ma bande de led sur la pdb histoire de rentre ça joli et maintenant va falloir que j'appréhende un peu mieux cleanflight pour les réglages mais ça y a déja pas mal de tutos en ligne et quand j'aurai reçu le câble pour mettre la 808 en fpv je ferai le montage et si j'ai une autre question je poserai ici, merci beaucoup à tous !

bonne soirée

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.